Fichiers récupérés en cluster

2 réponses
Bruno S
Bonjour =E0 tous
J'ai r=E9cup=E9r=E9 des fichiers effac=E9s gr=E2ce =E0 PC Inspector File Rec=
overy.
Mon souci est que ces fichiers sont des morceaux des fichiers
originaux (clusterxxxx.pst, clusterxxx.doc ).
Savez vous comment concat=E9ner ces morceaux afin de refaire les
fichiers originaux complets ?
Merci

2 réponses

Le Gaulois

Bonjour à tous
J'ai récupéré des fichiers effacés grâce à PC Inspector File Recovery.
Mon souci est que ces fichiers sont des morceaux des fichiers
originaux (clusterxxxx.pst, clusterxxx.doc ).
Savez vous comment concaténer ces morceaux afin de refaire les
fichiers originaux complets ?
Merci

Bonjour,

en ligne de commande on concatène des fichiers avec copy /B

COPY /B clusterxxxx.pst + clusterxxx.doc machin.doc

Bruno S
On 25 jan, 10:20, Le Gaulois wrote:

Bonjour à tous
J'ai récupéré des fichiers effacés grâce à PC Inspector File Recovery.
Mon souci est que ces fichiers sont des morceaux des fichiers
originaux (clusterxxxx.pst, clusterxxx.doc ).
Savez vous comment concaténer ces morceaux afin de refaire les
fichiers originaux complets ?
Merci

Bonjour,

en ligne de commande on concatène des fichiers avec copy /B

COPY /B clusterxxxx.pst + clusterxxx.doc machin.doc

Super, merci, je vais essayer ça