fichiers refusés

dzyan
salut.
comment se fait-il que je ne puisse pas lire des mpg.=20
avec le lecteur version 10 bien qu'ils soient affich=E9s=20
comme "lisibles" dans l'aide.
je suis pourtant =E9quip=E9s d'une liste exhaustive de codecs.
????????

merci

Jonathan
"dzyan" wrote:

comment se fait-il que je ne puisse pas lire des mpg.
avec le lecteur version 10 bien qu'ils soient affichés
comme "lisibles" dans l'aide.

Bonjour,
Sans modification de votre part, WMP ne lit que les fichiers Mpeg1. La
lecture des Mpeg2 est impossible sans l'ajout d'un Codec ou filtre spécifique
dans Windows. Votre Codec Mpeg est peut-être endommagé.
Faites une recherche avec Google sur ce problème. Les solutions sont
nombreuses.

_
Jonathan
http://www.windows-media.net