Fichiers restauration du système sous W98, introuvables ?

4 réponses
PL
Je n'arrive pas à retrouver les fichiers de restauration, à une époque on me
proposait 3 ou 4 fichiers datés afin de pouvoir en sélectionner un.
Sous Dos, je fais un 'scanreg" c'est tout
Quelle manoeuvre doit on faire en plus ?
Merci de votre réponse.
P.L

4 réponses

Biggs
Je n'arrive pas à retrouver les fichiers de restauration, à une
époque on me proposait 3 ou 4 fichiers datés afin de pouvoir en
sélectionner un.
Sous Dos, je fais un 'scanreg" c'est tout
Quelle manoeuvre doit on faire en plus ?

Dans la mesure où il n'y a pas de fonction de restauration du système
sous Windows 98 (elle est apparue avec Windows ME), je ne vois
pas trop de quoi tu parles.

Par ailleurs, tu es hors-sujet sur les trois forums sur lesquels tu as
posté cette question. Sois gentil de corriger et d'aller soumettre ce
problème sur news:fr.comp.os.ms-windows.win95 ou
news:microsoft.public.fr.win98.

--
Biggs

Le Grand Concepteur
Bonjour, Biggs a écrit:
Dans la mesure où il n'y a pas de fonction de restauration du système
sous Windows 98 (elle est apparue avec Windows ME), je ne vois
pas trop de quoi tu parles.

Je pense qu'il parle de la commande scanreg /Restore qui restaure la
dernière BdR et quelques fichiers systèmes, ça m'a déjà aidé plusieurs fois
mais rien à voir avec la restauration système de WinXP...

Par ailleurs, tu es hors-sujet sur les trois forums sur lesquels tu as
posté cette question. Sois gentil de corriger et d'aller soumettre ce
problème sur news:fr.comp.os.ms-windows.win95 ou
news:microsoft.public.fr.win98.

Exact, hors-charte...

--
Le Grand Concepteur
"Ce bain d'huile est une bénédiction!"

Pour me répondre cliquer ici:
http://www.cerbermail.com/?KY84Xxt1is
ou bien corrigez mon adresse.

Biggs
Je pense qu'il parle de la commande scanreg /Restore qui restaure la
dernière BdR et quelques fichiers systèmes, ça m'a déjà aidé
plusieurs fois mais rien à voir avec la restauration système de
WinXP...

Ah je vois. C'est le terme de "restauration" qui m'a embrouillé. Merci
pour les éclaircissements.

PL
"Biggs" a écrit dans le message de
news:c0dh00$1450cf$
Je pense qu'il parle de la commande scanreg /Restore qui restaure la
dernière BdR et quelques fichiers systèmes, ça m'a déjà aidé
plusieurs fois mais rien à voir avec la restauration système de
WinXP...

Ah je vois. C'est le terme de "restauration" qui m'a embrouillé. Merci
pour les éclaircissements.

Merci à tous, il s'agissait bien de la commande " scanreg /restore " , j'ai
essayé.
P.L