fichiers restore

Le
Alain
Bonjour

Mon anti-virus a dtect un trojan qui est all se nicher
dans le rpertoire RESTORE/TEMP. Ces fichiers tant
protgs comment puis-je les afficher et supprimer le
fichier infect.
Merci pour vos rponses
EG
il faut désactiver l'option restauration du système
cordialement

JPH

"Alain" news:014001c36f93$86bdd7d0$
Bonjour

Mon anti-virus a détecté un trojan qui est allé se nicher
dans le répertoire RESTORE/TEMP. Ces fichiers étant
protégés comment puis-je les afficher et supprimer le
fichier infecté.
Merci pour vos réponses
Bolivar
Le #11706931
Beeeeaaarrr "Bertrand", avant de te souhaiter : "A tchao, bon dimmanche
!", j'ajoute :

J'ai eu le même soucis. rassurez vous la solution est
simple...

faites les manips suivantes:

Mouaip... Rebooter entre temps quand même...
;-)

--

Il faut compter ses richesses par les moyens qu'on a de satisfaire ses
désirs.