Fichiers ".rsrc"

danrob
Actuellement je n'ai que Resorcerer pour ouvrir ce type de fichier.
Or il n'est que PPC ce qui limite son usage à Snow Leopard.
Dans les outils Developer y-a-t'il une application qui m'a échapé ?

Patrick Stadelmann
In article <1klmvif.14hemx11yn7i0yN%,
(Daniel Robillard) wrote:

Actuellement je n'ai que Resorcerer pour ouvrir ce type de fichier.
Or il n'est que PPC ce qui limite son usage à Snow Leopard.
Dans les outils Developer y-a-t'il une application qui m'a échapé ?

Il y a Rez / DeRez pour compiler / décompiler en ligne de commande.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
xavier
Daniel Robillard wrote:

Dans les outils Developer y-a-t'il une application qui m'a échapé ?

Oui, et non. Rien de graphique, et tout cas. Je ne sais pas si DeRez
existe encore dans XCode 4.3.x et s'il agit sur les resource forks ou
data forks.

Et je ne sais pas non plus si l'outil -dont le nom m'échappe- qui permet
de "swapper" resource/data est encore dispo.

Conclusion, garde une partition 10.6, avec Resorcerer et XCode 3, si tu
veux faire du Carbon à l'ancienne mode.

--
XAv
(Jethro Tull)
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) <1klmvif.14hemx11yn7i0yN%,
Daniel Robillard wrote (écrivait) :

Actuellement je n'ai que Resorcerer pour ouvrir ce type de fichier.
Or il n'est que PPC ce qui limite son usage à Snow Leopard.
Dans les outils Developer y-a-t'il une application qui m'a échapé ?

J'ai un Resorcerer 2.4 (OSX) qui fonctionne sur mon MacBook Pro Intel
Core i7 avec Mac OS X 10.6.8

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez ouvrir les phrases dans leur con-
texte avant de fonctionner sciemment.
danrob
J.P. Kuypers wrote:

J'ai un Resorcerer 2.4 (OSX) qui fonctionne sur mon MacBook Pro Intel
Core i7 avec Mac OS X 10.6.8

Mi tou.
Je pose la question à propos d'un éventuel passage sous Lion ou plus,
donc sans Rosetta.

En passant, c'est fou le nombre d'applications ou extensions, même
relativement récentes, qui trainent encore ce type de ressource.

(en ce moment je corrige la VF de Media Pro qui a été saloppée par µ$)

Merci à tous.