Fichiers de sauvegarde

Le
Bruno86
Bonjour. O se trouvent les fichiers de sauvegarde du
carnet d'adresse et des messages? Il me semble que ce
sont des points dat? Merci
Kim Tear

Non ce n'est pasun fichier d'exntension DAT. Pour Outlook, les contacts sont
stockés dans un fichier PST (c'est le fichier de données Outlook) et s'il
s'agit de contacts d'un carnet d'adresses personnelles, c'est un fichier PAB
(Personnal Address Book). Pour Outlook Express, recherche le fichier WAB
(Windows Address Book).

--

Kim Tear
Sitel France - Assistance Utilisateur Microsoft

"Bruno86" news: 17e201c426d1$681eb600$
Bonjour. Où se trouvent les fichiers de sauvegarde du
carnet d'adresse et des messages? Il me semble que ce
sont des points dat? Merci
Bruno86
Le #167808
Bonsoir. Quand je vais une recherche de mes fichier DAT
et que je trouve par exemple archive.dat, comment puis-je
faire pour regarder ce qu'il y a exactement dans le
fichier? Actuellement il m'est demandé de l'ouvrir avec
et de choisir un programme mais je ne trouve pas outlook
pour l'ouvrir.
[...]

"Bruno86" dans le message de

news: 17e201c426d1$681eb600$
Bonjour. Où se trouvent les fichiers de sauvegarde du
carnet d'adresse et des messages? Il me semble que ce
sont des points dat? Merci

.

JièL Goubert
Le #167731
Bonjoir(c) Bruno86

Le 21/04/2004 20:47 vous nous disiez ceci :
Bonsoir. Quand je vais une recherche de mes fichier DAT
et que je trouve par exemple archive.dat, comment puis-je
faire pour regarder ce qu'il y a exactement dans le
fichier?

Essaye de l'ouvrir avec le bloc notes ou Wordpad par exemple, mais tu
risque d'y trouver que des hyerogliphe

Actuellement il m'est demandé de l'ouvrir avec
et de choisir un programme mais je ne trouve pas outlook
pour l'ouvrir.

Je ne vois pas pourquoi tu t'acharnes avec ces .DAT, puisque ça n'a RIEN
a voir avec Outlook

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Celle d'Outlook Express ici : www.faqOE.com

Bruno86
Le #166404
Bonsoir,
Excuses moi, je me suis trompé, c'est .pst que je
recherche afin de pouvoir sauvegarder avec un utilitaire
je voudrais savoir ce qu'il y a dedans avant de le
sauvegarder.
[...]

Le #166316
Bonjoir(c) Bruno86

Le 24/04/2004 00:05 vous nous disiez ceci :
[...]

Dedans, il y a tous tes messages, tes tâches et tes RDV... en fait
toutes tes données.

Si tu veux faire des sauvegardes, va faire un tour ici
http://faq.outlook.free.fr rubrique Sauvegarde

JièL / Jean-Louis GOUBERT