Fichiers signatures virus dans NAV Corporate Edition

Philco
Bonjour !

Afin de réaliser une mise à jour automatique sur simple connexion réseau,
j'aimerais savoir, si vous le savez, quels sont les fichiers de signatures
de virus dans Nav Corporate Edition que l'on peut copier/coller (si possible
!) pour mettre à jour ?

Merci pour vos tuyaux.

Philco.

Gigé
Salut,

les bases de signatures virales sont dans des répertoire xxx.vsdb et
xxx.xdb sous Program Files.

de rien