Fichiers signatures virus dans NAV Corporate Edition

2 réponses
Philco
Bonjour !

Afin de réaliser une mise à jour automatique sur simple connexion réseau,
j'aimerais savoir, si vous le savez, quels sont les fichiers de signatures
de virus dans Nav Corporate Edition que l'on peut copier/coller (si possible
!) pour mettre à jour ?

Merci pour vos tuyaux.

Philco.

2 réponses

Gigé
Salut,

les bases de signatures virales sont dans des répertoire xxx.vsdb et
xxx.xdb sous Program Files.

de rien

Philco wrote:
Bonjour !

Afin de réaliser une mise à jour automatique sur simple connexion
réseau, j'aimerais savoir, si vous le savez, quels sont les fichiers
de signatures de virus dans Nav Corporate Edition que l'on peut
copier/coller (si possible !) pour mettre à jour ?

Merci pour vos tuyaux.

Philco.

Philco
de rien ?
Mais si, si ! J'insiste : un grand merci !
:-)

philco

"Gigé" a écrit dans le message de
news:407d66dd$0$17616$
Salut,

les bases de signatures virales sont dans des répertoire xxx.vsdb et
xxx.xdb sous Program Files.

de rien

Philco wrote:
Bonjour !

Afin de réaliser une mise à jour automatique sur simple connexion
réseau, j'aimerais savoir, si vous le savez, quels sont les fichiers
de signatures de virus dans Nav Corporate Edition que l'on peut
copier/coller (si possible !) pour mettre à jour ?

Merci pour vos tuyaux.

Philco.