Fichiers sous iexplore

Gloops
Bonjour tout le monde,

Y aurait-il récemment des restrictions à l'emploi de l'explorateur
Internet pour lister des fichiers du système local ?

Tant que je sélectionne un disque tout va bien, mais si j'ai le malheur
de vouloir sélectionner un répertoire, "l'application a demandé au
runtime c++ de la terminer d'une manière inhabituelle", c'est curieux
moi non plus je n'ai pas l'habitude ...

J'ai cru que le problème était dû à une saleté sur ma machine (pour ça
j'ai été servi), mais après une suppression des partitions et
réinstallation de Windows depuis le CD du contructeur, je pense avoir
fait le nécessaire pour écarter cette hypothèse.

Bien entendu, après tout ça, les clefs de registre pour pouvoir appeler
explorer "en tant que" admin (dans un processus séparé) n'y sont plus,
ce sera à refaire.

Par ailleurs, si un site propose, après lui avoir envoyé un fichier, de
le visualiser pour contrôle, c'est le plantage d'IE assuré.

(j'ai l'impression que l'heure est venue d'être plus exigeants à l'égard
des pare-feux - qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir lancer des
sessions NetBios ? Depuis Atlanta, Bordeaux, Lille, Berlin, Pékin même,
où restreindre la liberté en local ne suffit apparemment plus)

Gloops
Salut,

Problème : Internet Explorer "a demandé au runtime de l'arrêter d'une
manière inhabituelle", lorsque je sélectionne un répertoire de mon
disque dans le panneau d'exploration à gauche.

Explication : jusqu'ici Free Download Manager fonctionnait très bien,
mais depuis qu'on ajusté des bricoles de IE, son module de gestion des
cookies est devenu incompatible.

Dans d'autres newsgroups j'ai vu dire la même chose de la barre Google.