Fichiers supprimés

1 réponse
msnews.microsoft.com
Bonjour,

Suite à une mauvaise manipe d'un utilisateur, celui-ci à modifié les droits
d'un répertoire et plus personne ne peux supprimer les fichiers et les
répertoirequ'il contient meme l''administrateur n'a plus de droits.

Comment peux t'on faire pour réaffecter les droits de contrôle total à un
administrateur pour pouvoir supprimer ce répertoire ?

Par avance merci de vos réponses

Pascal

1 réponse

msnews.microsoft.com
Merci cela à bien marché

Pascal

"EtPatatiEtPatata" a écrit dans le message de
news: e$
Dans son message ,
msnews.microsoft.com nous disait:

Bonjour,

Suite à une mauvaise manipe d'un utilisateur, celui-ci à modifié les
droits d'un répertoire et plus personne ne peux supprimer les
fichiers et les répertoirequ'il contient meme l''administrateur n'a
plus de droits.

Comment peux t'on faire pour réaffecter les droits de contrôle total
à un administrateur pour pouvoir supprimer ce répertoire ?

Par avance merci de vos réponses

Pascal

Salut

Bouton droit sur le dossier
Propriétés
Sécurité
Avancé
Changer le propriétaire en pensant à donner l'ordre de récursivité
Repasser dans l'onglet de détail de droits (après avoir éventuellement
fermé

et réouvet les propriétés du dossier) et affecter les nouveaux droits. Là
aussi, attention à la récursivité.
@+