fichiers swf

Gaëtan BOWLER
Bonjour,
J'arrivais à ouvrir les fichiers swf avec ie6, avec ie7 impossible,
par contre pas de problème avec Mozilla firefox.
Avez vous résolu ce problème ?

Lempel
Je pense que tu devrais (re)installer Macromedia Flash Player.
http://www.adobe.com/shockwave/download/index.cgi?Lang=French&P5_Language=French&Lang=French

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Gaëtan BOWLER" a écrit dans le message de news:

> [...]
| J'arrivais à ouvrir les fichiers swf avec ie6, avec ie7 impossible,
| par contre pas de problème avec Mozilla firefox.

Gaëtan BOWLER
Je pense que tu devrais (re)installer Macromedia Flash Player.
http://www.adobe.com/shockwave/download/index.cgi?Lang=French&P5_Language=French&Lang=French

c'est fait, mais ça ne fonctionne pas.
merci de vous intéresser à mon problème.

technicland
Gaëtan BOWLER wrote:
Bonjour,
J'arrivais à ouvrir les fichiers swf avec ie6, avec ie7 impossible,
par contre pas de problème avec Mozilla firefox.
Avez vous résolu ce problème ?

Essaye d'aller dans outils /options internet onglet avancé et coche la case
suivante autoriser le contenu actif à s'exécuter dans les fichiers de la
zone ordinateur local. RE essaye pour voir

JPL \(news\)
[...]

Résolu par la valeur 1 (au lieu de 0) dans la variable "iexplore.exe" de
la clé :

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet
ExplorerMainFeatureControlFEATURE_LOCALMACHINE_LOCKDOWN

JPL

technicland
JPL (news) wrote:
[...]

bonjour
et cela ne revient il pas a faire la meme chose que ce que je disais en
passant par les options internet? il me semble
Laurent