fichiers swf

6 réponses
Gaëtan BOWLER
Bonjour,
J'arrivais à ouvrir les fichiers swf avec ie6, avec ie7 impossible,
par contre pas de problème avec Mozilla firefox.
Avez vous résolu ce problème ?
Merci

6 réponses

Lempel
Je pense que tu devrais (re)installer Macromedia Flash Player.
http://www.adobe.com/shockwave/download/index.cgi?Lang=French&P5_Language=French&Lang=French

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"Gaëtan BOWLER" a écrit dans le message de news:

| Bonjour,
| J'arrivais à ouvrir les fichiers swf avec ie6, avec ie7 impossible,
| par contre pas de problème avec Mozilla firefox.
| Avez vous résolu ce problème ?
| Merci
|
Gaëtan BOWLER
Je pense que tu devrais (re)installer Macromedia Flash Player.
http://www.adobe.com/shockwave/download/index.cgi?Lang=French&P5_Language=French&Lang=French

c'est fait, mais ça ne fonctionne pas.
merci de vous intéresser à mon problème.

technicland
Gaëtan BOWLER wrote:
Bonjour,
J'arrivais à ouvrir les fichiers swf avec ie6, avec ie7 impossible,
par contre pas de problème avec Mozilla firefox.
Avez vous résolu ce problème ?
Merci

Bonjour
Essaye d'aller dans outils /options internet onglet avancé et coche la case
suivante autoriser le contenu actif à s'exécuter dans les fichiers de la
zone ordinateur local. RE essaye pour voir

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Gaëtan BOWLER
Bonjour
Essaye d'aller dans outils /options internet onglet avancé et coche
la case
suivante autoriser le contenu actif à s'exécuter dans les fichiers
de la
zone ordinateur local. RE essaye pour voir

Toujours rien

JPL \(news\)
"Gaëtan BOWLER" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'arrivais à ouvrir les fichiers swf avec ie6, avec ie7 impossible,
par contre pas de problème avec Mozilla firefox.
Avez vous résolu ce problème ?
Merci

Résolu par la valeur 1 (au lieu de 0) dans la variable "iexplore.exe" de
la clé :

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet
ExplorerMainFeatureControlFEATURE_LOCALMACHINE_LOCKDOWN

JPL

technicland
JPL (news) wrote:
"Gaëtan BOWLER" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'arrivais à ouvrir les fichiers swf avec ie6, avec ie7 impossible,
par contre pas de problème avec Mozilla firefox.
Avez vous résolu ce problème ?
Merci

Résolu par la valeur 1 (au lieu de 0) dans la variable "iexplore.exe"
de la clé :

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet
ExplorerMainFeatureControlFEATURE_LOCALMACHINE_LOCKDOWN

JPL

bonjour
et cela ne revient il pas a faire la meme chose que ce que je disais en
passant par les options internet? il me semble
Laurent