Fichiers synchronisés

Bret
Salut à tous !

Je souhaiterai savoir si il est possible de rendre synchronisable des
fichiers .mdb à l'aide de la fonctions hors-connexion ? et si oui comment le
faire....

Merci d'avance,

Bret

Cécile

[...]

Que ce soit avec le porte doc ou bien les fichiers hors connexion, ça ne
fonctionne pas.

Il faut faire avec des ouils tiers de synchro, ou faire un script maison.

A+
cécile