Fichiers synchronisés

2 réponses
Bret
Salut à tous !

Je souhaiterai savoir si il est possible de rendre synchronisable des
fichiers .mdb à l'aide de la fonctions hors-connexion ? et si oui comment le
faire....

Merci d'avance,

Bret

2 réponses

Cécile

Salut à tous !

Je souhaiterai savoir si il est possible de rendre synchronisable des
fichiers .mdb à l'aide de la fonctions hors-connexion ? et si oui comment le
faire....

Merci d'avance,

Bret

Que ce soit avec le porte doc ou bien les fichiers hors connexion, ça ne
fonctionne pas.

Il faut faire avec des ouils tiers de synchro, ou faire un script maison.

A+
cécile

Bruno
Bonjour,

As tu des exemples d'outils tiers - gratuit si possible ?

Merci.

Bruno

"Cécile" a écrit dans le message de news:
#

Salut à tous !

Je souhaiterai savoir si il est possible de rendre synchronisable des
fichiers .mdb à l'aide de la fonctions hors-connexion ? et si oui
comment le

faire....

Merci d'avance,

Bret

Que ce soit avec le porte doc ou bien les fichiers hors connexion, ça ne
fonctionne pas.

Il faut faire avec des ouils tiers de synchro, ou faire un script maison.

A+
cécile