Fichiers taille 0 octet

2 réponses
zered
Salut tout le monde,

je ne suis pas sur d'être sur le bon forum...

Quasiment tous mes fichiers MP3, sur ma machine Mandrake 9.1, se retrouvent
avec une taille de 0 octet. Donc inexistant... Cela m'est déjà arrivé avec
des images mais j'ai pensé à l'époque à une fausse manip de ma part. Mais là
je doute !

Aurais je configuré un truc qui les efface régulièrement (enfin pas effacé
mais avec une taille nulle) ?

Merci de vos conseils

2 réponses

Jean-Yves LENHOF
On Sun, 14 Sep 2003 18:33:24 +0200, zered wrote:

Salut tout le monde,

je ne suis pas sur d'être sur le bon forum...

Quasiment tous mes fichiers MP3, sur ma machine Mandrake 9.1, se
retrouvent avec une taille de 0 octet. Donc inexistant... Cela m'est
déjà arrivé avec des images mais j'ai pensé à l'époque à une fausse
manip de ma part. Mais là je doute !

Aurais je configuré un truc qui les efface régulièrement (enfin pas
effacé mais avec une taille nulle) ?

Merci de vos conseils

Tu n'aurais pas simplement plus de place sur ta partition...

df pour vérifier....

JYL

zered
Salut,

ben il me reste 33 % ! Du moins après ce passage à 0 octet...

@+

"Jean-Yves LENHOF" a écrit dans le message de
news:
On Sun, 14 Sep 2003 18:33:24 +0200, zered wrote:

Salut tout le monde,

je ne suis pas sur d'être sur le bon forum...

Quasiment tous mes fichiers MP3, sur ma machine Mandrake 9.1, se
retrouvent avec une taille de 0 octet. Donc inexistant... Cela m'est
déjà arrivé avec des images mais j'ai pensé à l'époque à une fausse
manip de ma part. Mais là je doute !

Aurais je configuré un truc qui les efface régulièrement (enfin pas
effacé mais avec une taille nulle) ?

Merci de vos conseils

Tu n'aurais pas simplement plus de place sur ta partition...

df pour vérifier....

JYL