fichiers téléchargés corrompus, corrompus et encore corrompus

2 réponses
AcKnoB
win98 1ere ed., IE 6, adsl

impossible de télécharger un .exe executable ! même un installer comme kazaa me dit "installation non effectuée", impossible de faire des windows update, aidez moi svp !

2 réponses

Marmotte
"AcKnoB" a écrit dans le message de
news:
win98 1ere ed., IE 6, adsl :

impossible de télécharger un .exe executable ! même un installer comme

kazaa me dit "installation non effectuée", impossible de faire des windows
update, aidez moi svp !

www.secuser.com télécharge adaware met le a jour et passe en un coup
Eventuellement tu répare ensuite internet explorer
Marmotte
ng
Salut

Quels fichiers ? (une URL exemple SVP)

--
Nicolas G.
Google Groups : http://groups.google.fr/

AcKnoB a écrit :

win98 1ere ed., IE 6, adsl :

impossible de télécharger un .exe executable ! même un installer
comme kazaa me dit "installation non effectuée", impossible de faire
des windows update, aidez moi svp !