fichiers temporaire?

1 réponse
laurent
A chaque fermeture de documents word , word me crée un fichier temporaire sur
le bureau, comment désactivé ça ?j'ai réinstallé le pack office complet mais
cela n'a rien donné.
Merci

1 réponse

Philippe T [MS]
Bonjour,

Cela ne serait pas du à ce qu'il y a dans OutilsOptions - onglet "Dossiers
par défaut" ?

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"laurent" wrote in message
news:
A chaque fermeture de documents word , word me crée un fichier temporaire
sur
le bureau, comment désactivé ça ?j'ai réinstallé le pack office complet
mais
cela n'a rien donné.
Merci