Fichiers temporaires et favoris réseau

DoGFrienD
Bonjour,

* Dans le dossier Temp, il y a des fichiers que je ne peux supprimés,
générés chaque jour, ils se nomment "~DF2114" par exemple, d'où sortent
t'ils et y a t'il un moyen de les supprimer quand on veut ?.

* Idem pour des dossiers nommer "Perflib_Perfdata_440" un par jour que je ne
peux supprimer que le lendemain.

* enfin y a t'il un moyen de supprimer le dossier "favoris réseau" de
l'arborescence de l'explorateur ?
Merci !.

Geo
Bonjour DoGFrienD

[...]

C'est qu'une application utilise ce fichier comme mémoire temporaire,
word par exemple.
En général ces fichiers sont effacés par l'application elle-me^me
quand elle se termine bien.

* Idem pour des dossiers nommer "Perflib_Perfdata_440" un par jour
que je ne peux supprimer que le lendemain.

C'est windows qui s'en sert, il est ineffaçable pendant la session.

* enfin y a t'il un moyen de supprimer le dossier "favoris réseau"
de

l'arborescence de l'explorateur ?

Tu as du esssayer la touche "supprimer" ?

--

A+

DoGFrienD
"Geo" a écrit dans le message de

* enfin y a t'il un moyen de supprimer le dossier "favoris réseau"
de

l'arborescence de l'explorateur ?

Tu as du esssayer la touche "supprimer" ?

Oui, mais cela revient dès le reboot du pc... !

merci !.

Geo
Bonjour DoGFrienD

* enfin y a t'il un moyen de supprimer le dossier "favoris réseau"
de l'arborescence de l'explorateur ?

Tu as du esssayer la touche "supprimer" ?

Oui, mais cela revient dès le reboot du pc... !

Je n'en sais pas plus, mais tu pourrais poser la question sur
microsoft.public.fr.windowsxp

--

A+