Fichiers temporaires Excel ou Word XP sur serveur Win2000

Le
Mario
J'ai un client WinXp Pro avec OfficeXP install. J'cris
des fichiers Word et Excel sur mon serveur Win2000 et de
manire allatoire, certain fichier temporaire ou
smaphore ne sont pas supprim du serveur. Problme lors
de la r-ouverture de ces fichiers !

Y a-t-il une raison ce phnomne et un moyen d'y
remdier ?

MG
Céline CHARBONNIER

Je vous conseille de contacter le 0 825 827 829 afin d'obtenir les hotfix
suivants:
http://support.microsoft.com/?kbid2937
http://support.microsoft.com/?kbid30929

--
Céline CHARBONNIER

"Mario" 661601c42e9a$bc899130$
J'ai un client WinXp Pro avec OfficeXP installé. J'écris
des fichiers Word et Excel sur mon serveur Win2000 et de
manière alléatoire, certain fichier temporaire ou
sémaphore ne sont pas supprimé du serveur. Problème lors
de la ré-ouverture de ces fichiers !

Y a-t-il une raison à ce phénomène et un moyen d'y
remédier ?

MG