fichiers temporaires .swf de firefox

1 réponse
AlainZ
Je n'arrive pas voir o? sont stock?s les fichiers temporaires en flash swf , inclus dans les pages web lues avec Firefox. Avec IE c facile pourtant.
Help!

1 réponse

ekameleon
Hello :)

Dans firefox .. tu vas sur une page qui contient un swf et tu vas
simplement dans : Outils > Informations sur la Page

PS : tu peux faire un bouton droit sur la page aussi si la page est pas
en full flash ^_^

Ensuite tu vas simplement dans l'onglet "Médias" du panneau ... et c'est
tout ;) Reste à chercher le swf que tu veux récupérer et d'appuyer sur
Enregistrer Sous ....

Mais attention :) Si le swf ne t'appartient pas, ensuite il faut
s'assurer que tu as le droit de l'utiliser hors du contexte du site
auquel il appartient.

EKA+ :)

AlainZ a écrit :
Je n'arrive pas voir o? sont stock?s les fichiers temporaires en flash swf , inclus dans les pages web lues avec Firefox. Avec IE c facile pourtant.
Help!