Fichiers .tes

20 réponses
Nestor M.
Bonjour,

je suis à la recherche d'un lecteur vidéo lisant les fichiers .tes (fichiers
issu d'un enregistreur TNT).
Je n'ai trouvé que 2 décodeurs pour les convertir en .avi, mais
malheureusement, si l'image est bonne
il n'y a plus de son...
A noter que je n'ai rien trouvé sur Google à propos de cette extension
(.tes).

10 réponses

1 2
jean-daniel dodin
Le 22/06/2010 13:24, Nestor M. a écrit :

Je viens de télécharger Gomplayer mais ça ne marche pas mieux.
Je vais essayer de convertir avec MediaCoder, mais je n'ai plus beaucoup
d'espoir.

vu que les détails parlent de ffmpeg (un convertisseur libre),
utiliser ffmpeg ou ses interfaces (Super...) devrait être possible

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
http://valerie.dodin.org
Zaza
Nestor M. a écrit :

Re - bonjour.

bon bah, si c'est marqué AVI , il vaut mieux changer l'extension en .avi .

pour ce qui est de l'audio, désolé, je ne connais pas le " 0X0050 (MP1/MP2)
"

tous les player que je connais et que vous pourriez essayer : VLC, GOM
player et Media Player Classic (que vous pouvez obtenir en installant le
pack de codecs K-Lite.)

sinon, il reste la conversion de vôtre fichier, perso, j'utilise Media
Coder.

désolé de ne pas pouvoir plus vous aider.

Je viens de télécharger Gomplayer mais ça ne marche pas mieux.
Je vais essayer de convertir avec MediaCoder, mais je n'ai plus beaucoup
d'espoir.
Merci quand même pour vos réponses.

Cordialement.

Pour info voila ce que je trouve sur un fichier tnt rcuperé sur le web
Met ton fichier sur dl free par exemple s'il n'est pas trop gros

Général
Nom complet : C:UsersBibiDesktoptest.mpg
Format : MPEG-PS
Taille du fichier : 11,5 Mio
Durée : 25s 776ms
Débit global moyen : 3 731 Kbps

Vidéo
ID : 224 (0xE0)
Format : MPEG Video
Version du format : Version 2
Profil du format :
Paramètres du format, BVOP : Oui
Paramètres du format, Matrice : Par défaut
Paramètres du format, GOP : M=1, N#
Durée : 25s 720ms
Type de débit : Variable
Débit : 3 465 Kbps
Débit nominal : 15,0 Mb/s
Largeur : 720 pixels
Hauteur : 576 pixels
Format à l'écran : 16/9
Images par seconde : 25,000 Im/s
Norme : PAL
Espace de couleurs : YUV
Sous-échantillonnage de la chrom : 4:2:0
Profondeur des couleurs : 8 bits
Type d'image : Entrelacé
Ordre des images : Ligne du haut d'abord
Bits/(Pixel*Image) : 0.334
Taille du flux : 10,6 Mio (93%)

Audio
ID : 192 (0xC0)
Format : MPEG Audio
Version du format : Version 1
Profil du format : Layer 2
Paramètres du format, Mode : Joint stereo
Extension du mode : Intensity Stereo + MS Stereo
Durée : 25s 776ms
Type de débit : Constant
Débit : 192 Kbps
Canaux : 2 canaux
Echantillonnage : 48,0 KHz
Taille du flux : 604 Kio (5%)
Nestor M.
Bonjour à tous,

sinon, il reste la conversion de vôtre fichier, perso, j'utilise Media
Coder.

avec MédiaCoder j'ai bien le son, mais l'image est mauvaise, alors qu'avec
Super ou FormatFactory l'image est bonne mais je n'ai pas le son...

Je viens de télécharger Gomplayer mais ça ne marche pas mieux.
Je vais essayer de convertir avec MediaCoder, mais je n'ai plus beaucoup
d'espoir.
Merci quand même pour vos réponses.

>

Met ton fichier sur dl free par exemple s'il n'est pas trop gros

le voici: http://dl.free.fr/iCq50RXHM

Cordialement.
jean-daniel dodin
Le 23/06/2010 09:14, Nestor M. a écrit :

le voici: http://dl.free.fr/iCq50RXHM

tu es sur qu'il y a quelque chose, dans ton fichier? VLC l'ouvre mais
n'affiche que du noir :-(

mediainfo me renvoie sur:

http://ffdshow-tryout.sourceforge.net/

mais depuis mon Linux ca ne me sert à rien.

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
http://valerie.dodin.org
Zaza
Nestor M. a écrit :
Bonjour à tous,

sinon, il reste la conversion de vôtre fichier, perso, j'utilise Media
Coder.

avec MédiaCoder j'ai bien le son, mais l'image est mauvaise, alors qu'avec
Super ou FormatFactory l'image est bonne mais je n'ai pas le son...

Je viens de télécharger Gomplayer mais ça ne marche pas mieux.
Je vais essayer de convertir avec MediaCoder, mais je n'ai plus beaucoup
d'espoir.
Merci quand même pour vos réponses.

>

Met ton fichier sur dl free par exemple s'il n'est pas trop gros

le voici: http://dl.free.fr/iCq50RXHM

Cordialement.

Apres une recherche sur le WEB voila ce que j'ai trouvé

http://www.niouzes.org/rec-radio/288540-lire-fichiers-du-iriver-b20-sur-pc.html

C'est ton cas ?
Zaza
Zaza a écrit :
Nestor M. a écrit :
Bonjour à tous,

sinon, il reste la conversion de vôtre fichier, perso, j'utilise Media
Coder.

avec MédiaCoder j'ai bien le son, mais l'image est mauvaise, alors qu'avec
Super ou FormatFactory l'image est bonne mais je n'ai pas le son...

Je viens de télécharger Gomplayer mais ça ne marche pas mieux.
Je vais essayer de convertir avec MediaCoder, mais je n'ai plus beaucoup
d'espoir.
Merci quand même pour vos réponses.

>

Met ton fichier sur dl free par exemple s'il n'est pas trop gros

le voici: http://dl.free.fr/iCq50RXHM

Cordialement.

Apres une recherche sur le WEB voila ce que j'ai trouvé

http://www.niouzes.org/rec-radio/288540-lire-fichiers-du-iriver-b20-sur-pc.html

C'est ton cas ?

Je me répond a moi meme car toi c'est d'un enregistreur TNT qu'il
s'agit mais d'apres les infos de mediainfo

"TES Container v01.07 (C) Telechips Inc."

C'est peut etre la meme puce qui se trouve dans les 2 appareils
De toute façon comme tu as l'image ce n'est sans doute pas codé
Zaza
Nestor M. a écrit :

Re - bonjour.

bon bah, si c'est marqué AVI , il vaut mieux changer l'extension en .avi .

pour ce qui est de l'audio, désolé, je ne connais pas le " 0X0050 (MP1/MP2)
"

tous les player que je connais et que vous pourriez essayer : VLC, GOM
player et Media Player Classic (que vous pouvez obtenir en installant le
pack de codecs K-Lite.)

sinon, il reste la conversion de vôtre fichier, perso, j'utilise Media
Coder.

désolé de ne pas pouvoir plus vous aider.

Je viens de télécharger Gomplayer mais ça ne marche pas mieux.
Je vais essayer de convertir avec MediaCoder, mais je n'ai plus beaucoup
d'espoir.
Merci quand même pour vos réponses.

Cordialement.

Je viens d'essayer avec MediaCoder ça fonctionne tres bien
Fernand DEMOUSTIER
"Nestor M." a écrit dans le message de news:
gviUn.6310$

Bonjour à tous,

sinon, il reste la conversion de vôtre fichier, perso, j'utilise Media
Coder.

avec MédiaCoder j'ai bien le son, mais l'image est mauvaise,

re-bonjour.

MediaCoder est difficile à utiliser.

il faut un certain temps pour s'y habituer et comprendre les différents
paramètres ( je ne les comprends d'ailleurs pas tous ).

à mon avis, c'est une question de paramètres si l'image est mauvaise.

cordialement.
Fernand DEMOUSTIER
"Zaza" a écrit dans le message de news:

Nestor M. a écrit :

Je viens de télécharger Gomplayer mais ça ne marche pas mieux.
Je vais essayer de convertir avec MediaCoder, mais je n'ai plus beaucoup
d'espoir.
Merci quand même pour vos réponses.

Cordialement.

Je viens d'essayer avec MediaCoder ça fonctionne tres bien

c'est vraiment nickel, chez vous ???

j'ai tenté plusieurs conversion, je crois que c'est l'enregistrement à la
base qui est pourri (video saccadée) . :-/
Zaza
Fernand DEMOUSTIER a écrit :
"Zaza" a écrit dans le message de news:

Nestor M. a écrit :

Je viens de télécharger Gomplayer mais ça ne marche pas mieux.
Je vais essayer de convertir avec MediaCoder, mais je n'ai plus beaucoup
d'espoir.
Merci quand même pour vos réponses.

Cordialement.

Je viens d'essayer avec MediaCoder ça fonctionne tres bien

c'est vraiment nickel, chez vous ???

j'ai tenté plusieurs conversion, je crois que c'est l'enregistrement à la
base qui est pourri (video saccadée) . :-/

Je viens de lire le fichier originel avec XULPlayer l'image saccade
aussi
Il n'y a pas le son
1 2