Fichiers d'update sous WINDOWS

Nath
Bonjour,

Lors de chaque installation d'update Windows, des fichiers sont créés sous
"C:\WINDOWS", se nommant "$NtUninstallKB?????" ou "$NtUninstallQ?????".
Est-ce que ce sont les sauvegardes des fichiers ou dll remplacés ? Peut-on
les supprimer ?

De même, il en existe beaucoup dans la fenêtre "Ajout/Suppression de Pgmes"
qui s'appellent "Correctif Windows XP KB????". Faut-il les laisser ?

Merci de vos réponses.
Bon après-midi.
--
Nath.

dd
Bjr
Tu peux bien sur les supprimer mais cela t'empecheras de désinstaller ces
correctifs proprement.

Cordialement
Didier

"Nath" a écrit dans le message de
[...]

================= >

Phil
----- Nath wrote: ----

Lors de chaque installation d'update Windows, des fichiers sont créés sou
"C:WINDOWS", se nommant "$NtUninstallKB?????" ou "$NtUninstallQ?????"
Est-ce que ce sont les sauvegardes des fichiers ou dll remplacés ? Peut-o
les supprimer

Non malheureuse ! ;-
Plus sérieusement, même si ce n'est pas pratique ni esthétique, elles sont necessaires et ces fichiers ne doivent pas être supprimés
Normalement, au prochain passage sur le site il detectera peut être qu'ils sont manquants (ce qu'il doit faire normalement !) mais ce n'est pas toujours le cas, alors ne tentez pas le diable
J'avais posé la question lors du denier congrès des MVP à Seattle, mais visiblement, même si cela avait été noté, il ne faut oas s'attendre à un chnagement avant LongHor,, sauf bonne surprise..

De même, il en existe beaucoup dans la fenêtre "Ajout/Suppression de Pgmes
qui s'appellent "Correctif Windows XP KB????". Faut-il les laisser

Cf ci-dessus, oui
Ce sont les maj qui corrigent les bugs ou trous de sécurité
Les supprimer pourrait semer la zizanie, nénamoins, comme un patch peut parfois poser un problème de compatibilité, Microsoft à jugé, et à juste titre, qu'il fallait permettre la désinstallation/reinstallation, d'ou cette liste..

Cordialement --
Philippe.

JF
Bonjour
D'autres disent que c'est possible et ont même créé un outil:
http://www.d2i.ch/pn/az/s.html#s020

--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr