fichiers valides pour signature,

billy-jolly
J'ai essayé de demander(par outils-options- signatures) à Outlook express de
signer mes e mails mais aucun des fichiers que je choisis n'est "valide"!Ni
signature scannée, ni image fixe ou animée, qu'il s'agisse d'une photo,d'un
dessin, d'un gif, ni dossier Word.......bref, rien ne semble convenir en
dehors d'un nom tapé sur le clavier!!Il doit bien y avoir une possibilité
d'utiliser un fichier puisque cela est proposé, mais quel type de
fichier???Merci!

scraper
Bonjour billy-jolly, dans le message
tu disais :

[...]

essaie d'insérer tout ça dans un fichier html ...

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper