fichiers valides pour signature,

1 réponse
billy-jolly
J'ai essayé de demander(par outils-options- signatures) à Outlook express de
signer mes e mails mais aucun des fichiers que je choisis n'est "valide"!Ni
signature scannée, ni image fixe ou animée, qu'il s'agisse d'une photo,d'un
dessin, d'un gif, ni dossier Word.......bref, rien ne semble convenir en
dehors d'un nom tapé sur le clavier!!Il doit bien y avoir une possibilité
d'utiliser un fichier puisque cela est proposé, mais quel type de
fichier???Merci!

1 réponse

scraper
Bonjour billy-jolly, dans le message
news://%
tu disais :

J'ai essayé de demander(par outils-options- signatures) à Outlook
express de signer mes e mails mais aucun des fichiers que je choisis
n'est "valide"!Ni signature scannée, ni image fixe ou animée, qu'il
s'agisse d'une photo,d'un dessin, d'un gif, ni dossier
Word.......bref, rien ne semble convenir en dehors d'un nom tapé sur
le clavier!!Il doit bien y avoir une possibilité d'utiliser un
fichier puisque cela est proposé, mais quel type de fichier???Merci!

essaie d'insérer tout ça dans un fichier html ...

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper