fichiers video AVI sans image

11 réponses
Régis gagniere
Bonjour,
certains fichiers AVI s'ouvrent avec le lecteur Windows media mais je n'ai
pas d'image (uniquement le son) ???

10 réponses

1 2
Titi
Bonjour,
certains fichiers AVI s'ouvrent avec le lecteur Windows media mais je n'ai
pas d'image (uniquement le son) ???
Bonjour,

Pb de codec video.
Chercher avec Gspot ou Avicodec le codec manquant afin de le télécharger,
ou lire le fichier avi directement avec VLC de VideoLan.
A+

papy83
Bonjour,
certains fichiers AVI s'ouvrent avec le lecteur Windows media mais je n'ai
pas d'image (uniquement le son) ???

bonjour , télécharge ce codec ca devrait marcher

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11020-ffdshow.html

william
--
bonjour papy83

j'avais le meme probleme de régis gagniere et j'ai installé xivd depuis ca
marche mais j'ai un autre probleme le message affiche 'Le Lecteur Windows
Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne
pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de
ce dernier'.
C00D1199 : Impossible de lire le fichier

peux tu m'aider merci beaucoup

william

Bonjour,
certains fichiers AVI s'ouvrent avec le lecteur Windows media mais je n'ai
pas d'image (uniquement le son) ???

bonjour , télécharge ce codec ca devrait marcher

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11020-ffdshow.html

jim
merci bien, c'est au poil
"Régis gagniere" a écrit dans le message de news:
%23t5HY4%
Bonjour,
certains fichiers AVI s'ouvrent avec le lecteur Windows media mais je n'ai
pas d'image (uniquement le son) ???

papy83

bonjour as tu télécharger ce codec ?
papy83
merci bien, c'est au poil
"Régis gagniere" a écrit dans le message de news:
%23t5HY4%
Bonjour,
certains fichiers AVI s'ouvrent avec le lecteur Windows media mais je n'ai
pas d'image (uniquement le son) ???

pas de quoi bonne journee

william
bonjour papy83

j'avais le meme probleme de régis gagniere et j'ai installé xivd depuis ca
marche
mais j'ai un autre probleme le message affiche ''Le Lecteur Windows
Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne
pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de
ce dernier''.
C00D1199 : Impossible de lire le fichier

peux tu m'aider merci beaucoup

william
papy83
bonjour papy83

j'avais le meme probleme de régis gagniere et j'ai installé xivd depuis ca
marche
mais j'ai un autre probleme le message affiche ''Le Lecteur Windows
Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne
pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de
ce dernier''.
C00D1199 : Impossible de lire le fichier

peux tu m'aider merci beaucoup

william

salut ,je t'ai deja répondu a mon avis telecharge le codec

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour papy83*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

salut ,je t'ai deja répondu a mon avis telecharge le codec

Je ne comprends pas que MS n'ait pas au point une recherche automatuque
de codec sur le web, ou ne face pas des MAJ de codecs par des Updates
???
--
Jacquouille la Fripouille

papy83
*Bonjour papy83*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

salut ,je t'ai deja répondu a mon avis telecharge le codec

Je ne comprends pas que MS n'ait pas au point une recherche automatuque
de codec sur le web, ou ne face pas des MAJ de codecs par des Updates
???
salut jacqouille

la perfection n'est pas de ce monde mème chez crosoft,
et je crois que wmp 11 a mis la %M... partout pour moi ça a été pareil
et il a fallu supprimer Réal player et quick time et les remplacer par
les alternatives et charger les codecs et maintenant wmp 11 lit
tout.bonne journee

1 2