Fichiers vides

Raoul Volfoni

Sébastien Kirche
Le 4 janvier 2007 à 08:42, Raoul Volfoni vraute :

Merci de votre aide

C'est un peu léger comme description, perso je n'ai jamais eu ce
problème mais je n'utilise pas ubuntu (mais Debian, c'est voisin).

Il n'y aurait rien qui informerait d'un problème dans le buffer
*Messages* ?

Sinon c'est peut-être un souci dans le raccourci qui lance emacs mais je
n'ai pas tellement d'expérience des clicodromes linux.
--
Sébastien Kirche
lhabert
Raoul Volfoni :

Je suis sous Ubuntu 6-06. Quand je clique sur un fichier Emacs m'ouvre
un fichier vide ! Je suis obligé de saisir le chemin d'accès complet
dans le mini-buffer (c'est chez moi assez long et fastidieux) Le
problème est le même dans un terminal.

Que donne « which emacs » ? Regarde voir le contenu du fichier que ça
indique, il y a des chances que ce soit un script shell écrit avec les pieds
qui oublie de transmettre ses arguments à l'emacs.bin qu'il lance derrière.