fichiers vxd manquants

Albin
Bonjour,

Sur un vieux pc où Windows 98 SE vient d'être réinstallé (pc offert à une
école sans os), 3 fichiers vxd sont déclarés manquant au démarrage.
Il s'agit de vnetsup.vxd, vredir.vxd et dfs.vxd.
Peut-on les récupérer sur un autre pc fonctionnant sous Wwin 98SE, ou ces
fichiers sont-ils différents selon les périphériques ?
Dans ce cas, existe-t-il une autre solution que la réinstallation ?

Merci beaucoup pour toute réponse !

Albin

Herbert
CrazyGuitarist ecrivit :
mais il doit bien exister une alternative à abracadabra qui fonctionne
sans ce problème.
j'en ai entendu parler mais oublié le nom.
A+

Salut
Voir FindCab chez http://gerard.lyannaz.free.fr

--
Amicalement
Herbert

Enlever le S pour me répondre
Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment
vous en passer. ( Coluche )