fichiers wav et mp3

alain
Bonjour

Les fichiers sons .wav ou .mp3 que je reçois en fichiers joints sur OE6 sont
inaccessibles (grisés) alors que tous les autres sont disponibles sans
problèmes .doc .jpg .pps .ppt .pdf
Dans Outils / Options / Sécurité / " Ne pas autoriser l'ouverture ou
l'enregistrement..." est bien décoché.
Si vous avez une solution je suis preneur. Merci d'avance Alain

PS: pour 1 fichier wav, mon correspondant me l'a renvoyé avec une extension
bidon .www, je l'ai reçu, enregitré et lu aprés retransformation en .wav !!!

Luc
alain nous a déclaré...

[...]

Avec UnlockOE de scraper
(http://scraper.chez-alice.fr/index.htm?download.htm), tu vas débloquer les
.wav et .mp3.

Merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
ou http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y

alain
Merci pour l'info. Ca marche impec Alain

"Luc" a écrit dans le message de
alain nous a déclaré...