Fichiers wbk....temp

1 réponse
BG38
Bonjour,

Depuis l'installation de IE8, Outlook Express 6 bombarde le répertoire
"Temp" de centaines fichiers sous la forme wbk....tmp
En regardant le contenu de ces fichiers, certains correspondent à chacun des
messages visualisés dans le panneau de prévisualisation (News ou mail),
d'autres sont vides.

Suis-je seul à faire ce constat ?

Merci de vos réponses

1 réponse

Jason
Bonjour,

Maintenant que je lis ce message, effectivement, j'avais remarqué une
multitude de fichiers dans le dossier Temp en pensant que cela venait de
IE8... Je n'avais pas fait le raprochement avec Outlook...
Donc, si une réponse est formulé par un connaisseur, je suis preneur !!!

@+

"BG38" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Depuis l'installation de IE8, Outlook Express 6 bombarde le répertoire
"Temp" de centaines fichiers sous la forme wbk....tmp
En regardant le contenu de ces fichiers, certains correspondent à chacun
des messages visualisés dans le panneau de prévisualisation (News ou
mail), d'autres sont vides.

Suis-je seul à faire ce constat ?

Merci de vos réponses