Fichiers wbk....tmp

2 réponses
BG38
Bonjour,

Depuis l'installation de IE8, Outlook Express 6 bombarde le répertoire
"Temp" de centaines fichiers sous la forme wbk....tmp
En regardant le contenu de ces fichiers, certains correspondent à chacun des
messages visualisés dans le panneau de prévisualisation (News ou mail),
d'autres sont vides.

Suis-je seul à faire ce constat ?

Merci de vos réponses

2 réponses

Herser
BG38 wrote:
Bonjour,

Depuis l'installation de IE8, Outlook Express 6 bombarde le répertoire
"Temp" de centaines fichiers sous la forme wbk....tmp
En regardant le contenu de ces fichiers, certains correspondent à
chacun des messages visualisés dans le panneau de prévisualisation
(News ou mail), d'autres sont vides.

Suis-je seul à faire ce constat ?

Merci de vos réponses

Bonsoir
Exact, j'ai aussi.
Avec la consultation des groupes, ça commence à faire un paquet.
Je n'avais pas testé la RC1, donc ne sais pas si ça le faisait déjà.
L'ont sorti un peu trop tôt la "Finale", chez MS.
On continue à jouer les bêta testeurs.
Je n'apprécie pas.

Herser
terragasta
bonsoir,
j'ai constaté le même phénomène
c'est impressionnant ! pour info, ils sont tous datés après mon nettoyage
hebdomadaire du vendredi avec Ccleaner.
terragasta
"Herser" a écrit dans le message de news:
uwCik8%
BG38 wrote:
Bonjour,

Depuis l'installation de IE8, Outlook Express 6 bombarde le répertoire
"Temp" de centaines fichiers sous la forme wbk....tmp
En regardant le contenu de ces fichiers, certains correspondent à
chacun des messages visualisés dans le panneau de prévisualisation
(News ou mail), d'autres sont vides.

Suis-je seul à faire ce constat ?

Merci de vos réponses

Bonsoir
Exact, j'ai aussi.
Avec la consultation des groupes, ça commence à faire un paquet.
Je n'avais pas testé la RC1, donc ne sais pas si ça le faisait déjà.
L'ont sorti un peu trop tôt la "Finale", chez MS.
On continue à jouer les bêta testeurs.
Je n'apprécie pas.

Herser