Fichiers *.wdb ??

12 réponses
Eric Demars
Bonjour,

J'ai récupéré un fichier sur disquette très important, mais créé par qqn
qui n'y connait rien aux logiciels, et dont l'extension est wdb.
J'ai essayé avec Word, Excel, Powerpoint, Publisher, mais rien.
Il lui semble qu'elle a créé ce fichier avec Works, mais ce que je vois
des extensions Works sont wpt, wps, mais pas de wbd.

Quelqu'un aurait-il une idée et si oui, le logiciel à utiliser, sachant
que je n'ai pas Works par exemple.

Merci, a+
--
Transactions / Actualité / Gestion d'équipes
sur
*** http://www.nbamanager.fr.st ***
----------------------------------------------------------
Tout corps plongé dans un liquide...
se noie si on appuie assez longtemps dessus (Archimède ?)

2 réponses

1 2
JM.Jura-Ldr
Bonjour à Tous
le très honorable Eric Demars nous a déclaré:

On Wed, 1 Dec 2004 09:31:11 +0100, "Azo3" a
écrit:

fichier de base de données de Works
peut s'ouvrir(mal) dans EXCEL mieux dans Access (importer)
ton correspondant pourrait-il te l'enregistrer en DBF ou en CSV?

Je ne crois pas, il n'y connaît pas grand-chose, surtout qu'il n'a
plus le Wors en question...

Excel ne veut pas l'ouvrir semble-t-il (c'est Excel XP).

si vous avez Nero et connexion adsl je peut vous mettre sur mon ftp une
image de la suite worrks 7.0(logiciel non utilisé dont je posséde la
licence) vous pourrai donc l'installé (il me semble que l'on peut faite une
install personalisé des programmes désirés) la seule chose que je vous
demande c'est bien sur de désinstaller ce logiciel une fois le fichier
traité, vous pourrai meme enregistrer ce fichier avec un format exel ou
access (sans garantie que l'ensemble des fonctionnalités soient conservées)

--
=================== Cordiales Salutations
JMM
ldr@*SUPPRIMER*l-dr.com
Les hommes ont souvent moins de courage pour affronter
les petits ennuis que les grandes catastrophes {Esope}
=============================================

Azo3
tu me l'envoies pour que je te le "reformate"

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Eric Demars" a écrit dans le message de
news:
On Wed, 1 Dec 2004 09:31:11 +0100, "Azo3" a
écrit:

fichier de base de données de Works
peut s'ouvrir(mal) dans EXCEL mieux dans Access (importer)
ton correspondant pourrait-il te l'enregistrer en DBF ou en CSV?

Je ne crois pas, il n'y connaît pas grand-chose, surtout qu'il n'a plus
le Wors en question...

Excel ne veut pas l'ouvrir semble-t-il (c'est Excel XP).

--
Transactions / Actualité / Gestion d'équipes
sur
*** http://www.nbamanager.fr.st ***
----------------------------------------------------------
Tout corps plongé dans un liquide...
se noie si on appuie assez longtemps dessus (Archimède ?)

1 2