fichiers word 2003

2 réponses
meg march
Mon ordinateur fonctionne sous Windows XP. J'utilise Microsoft Office 2003.
derniérement les fichiers word ne s'ouvrent pas. quand j'exécute "détecter
et réparer" un message d'erreur s'affiche: "le service windows installer
n'est pas accessible.cela peut se produire si vous utilisez windows en mode
sans échec, ou si windows installer n'est pas correctement installé",or
j'utilise windows en mode normal.
quand je tente de désinstaller et réinstaller microsoft office 2003 un
message d'erreur s'affiche:"impossible d'accéder au service windows
installer.cela peut se produire si vous utilisez windows en mode sans échec"

2 réponses

Circé
Bonjour aussi à toi,

Attendre le robot de service...

Voir là en attendant :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30

Circé
http://faqword.free.fr

meg march a utilisé son clavier pour écrire :
Mon ordinateur fonctionne sous Windows XP. J'utilise Microsoft Office 2003.
derniérement les fichiers word ne s'ouvrent pas. quand j'exécute "détecter
et réparer" un message d'erreur s'affiche: "le service windows installer
n'est pas accessible.cela peut se produire si vous utilisez windows en mode
sans échec, ou si windows installer n'est pas correctement installé",or
j'utilise windows en mode normal.
quand je tente de désinstaller et réinstaller microsoft office 2003 un
message d'erreur s'affiche:"impossible d'accéder au service windows
installer.cela peut se produire si vous utilisez windows en mode sans échec"

Dom
Bonjour,

tu devrais t'en sortir avec la solution proposée à ce problème sur le site
suivant :
http://support.microsoft.com/kb/315353

Dom

Mon ordinateur fonctionne sous Windows XP. J'utilise Microsoft Office 2003.
derniérement les fichiers word ne s'ouvrent pas. quand j'exécute "détecter
et réparer" un message d'erreur s'affiche: "le service windows installer
n'est pas accessible.cela peut se produire si vous utilisez windows en mode
sans échec, ou si windows installer n'est pas correctement installé",or
j'utilise windows en mode normal.
quand je tente de désinstaller et réinstaller microsoft office 2003 un
message d'erreur s'affiche:"impossible d'accéder au service windows
installer.cela peut se produire si vous utilisez windows en mode sans échec"