fichiers word 2003

meg march
Mon ordinateur fonctionne sous Windows XP. J'utilise Microsoft Office 2003.
derniérement les fichiers word ne s'ouvrent pas. quand j'exécute "détecter
et réparer" un message d'erreur s'affiche: "le service windows installer
n'est pas accessible.cela peut se produire si vous utilisez windows en mode
sans échec, ou si windows installer n'est pas correctement installé",or
j'utilise windows en mode normal.
quand je tente de désinstaller et réinstaller microsoft office 2003 un
message d'erreur s'affiche:"impossible d'accéder au service windows
installer.cela peut se produire si vous utilisez windows en mode sans échec"

Circé
Bonjour aussi à toi,

Attendre le robot de service...

Voir là en attendant :

Circé
http://faqword.free.fr

meg march a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Dom
Bonjour,

tu devrais t'en sortir avec la solution proposée à ce problème sur le site
suivant :
http://support.microsoft.com/kb/315353

Dom