Fichiers word et excel

Aucune réponse
verdelet
Bonjour,

Depuis 2 jours je ne peut plus ouvrir correctement tous mes fichiers word et excel, j'ai à chaque fois le message suivant; " ........".doc verrouillé pour modification par "........", cliquer sur "notifier" pour ouvrir une copie du document en lecture seule et recevoir une notification lorsque le document n'est plus utilisé.
Ce qui m'ennuie c'est que j'ai environ 150 fichiers en attente.
Je suis sous xp pro sp3 et office 2000 prémium.

Merci pour vos conseils.

Réponses