Fichiers Word (très) volumineux

Le
Php
Bonjour,-
Je suis confront un problme bizarre:
- un fichier Word qui a t partag avec un collaborateur
pse aujourd'hui 16 Mo (!!) : ce fichier fait 17 pages en
Times Roman et inclut 6 images qui regroupes font au
total 160 ko.
- l'extension est bien .doc, le format Document Word et
la version qui j'utilise est Word 2002.
- j'ai l'impression que les modifications entre mon
collaborateur et moi ont t 'cumulatives'.
- je suis perplexe.
- Merci de me donner des tuyaux

Php
Youki
Le #909085
word=usine à gaz
pas étonnant... pour les mises en pages parfois il utilise du texte trouvé
à droite à gauche pour bloquer les espaces vide... un copain comme çà a
envoyé des fichiers "sensibles" à un client...
il garde trace des repentirs également... quand à la gestion des images au
secours!
circé

Première chose à vérifier :
Menu Outils, options, enregistrement : décocher le cas échéant l'option
"autoriser enregistrement rapide" qui a effectivement la mauvaise idée
de cumuler les modifications, et n'autorise jamais un remplacement du
fichier.

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour,-
Je suis confronté à un problème bizarre:
- un fichier Word qui a été partagé avec un collaborateur
pèse aujourd'hui 16 Mo (!!) : ce fichier fait 17 pages en
Times Roman et inclut 6 images qui regroupées font au
total 160 ko.
- l'extension est bien .doc, le format Document Word et
la version qui j'utilise est Word 2002.
- j'ai l'impression que les modifications entre mon
collaborateur et moi ont été 'cumulatives'.
- je suis perplexe.
- Merci de me donner des tuyaux

Php

Circé
Le #908690
Bonjour!

Youki wrote:
> [...]

N'importe quoi !!!

un copain

Dis à ton copain de "nettoyer" ses fichiers avant de les envoyer à ses
clients, et en particulier en désactivant l'option d'enregistrement rapide.
C'est effectivement cette option qui fait que rien n'est effacé en
réalité...
Si cela ne suffit pas, un utilitaire est à télécharger sur la faq :
http://faqword.free.fr/search.php?lng=fr

Circé