fichiers works

8 réponses
dododoremi
Bonjour
Comment faire pour ouvrir un fichier .wps avec word s'il vous plaît?
Je vous remercie d'avance pour votre aide
--
DS

8 réponses

Tisane
Bonjour dododoremi,

Comment faire pour ouvrir un fichier .wps avec word s'il vous plaît?

Tu ne donnes pas les versions des logiciels mais regarde à cette adresse :
http://support.microsoft.com/kb/315757/fr

--
Tisane

Clément Marcotte
Fichier Ouvrir. S'ils ne sont pas dans liste, refaire l'installation
d'office en sélectionnant les convertisseurs.

"dododoremi" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Comment faire pour ouvrir un fichier .wps avec word s'il vous plaît?
Je vous remercie d'avance pour votre aide
--
DS

dododoremi
Bonjour et merci pour le lien seulement j'ai word 2003 et XP hors sauf
erreur de ma part ce n'est pas prévu pour XP

--
DS
"Tisane" a écrit dans le message de news:

Bonjour dododoremi,

Comment faire pour ouvrir un fichier .wps avec word s'il vous plaît?

Tu ne donnes pas les versions des logiciels mais regarde à cette adresse :
http://support.microsoft.com/kb/315757/fr

--
Tisane

Bonjour dododoremi,

Bonjour et merci pour le lien seulement j'ai word 2003 et XP hors sauf
erreur de ma part ce n'est pas prévu pour XP

XP, tu parles de Windows ou de Word ?
Si c'est de ce dernier, XP = 2002. Le lien est donc bon.

Cela dit, as-tu essayé ce qu'a proposé Clément Marcotte ?
Je copie/colle (pour une fois, cela lui donnera raison sur ma "spécialité"
du copier/coller ;-)
"Fichier Ouvrir. S'ils ne sont pas dans liste, refaire l'installation
d'office en sélectionnant les convertisseurs."

--
Tisane

Comment faire pour ouvrir un fichier .wps avec word s'il vous plaît?

Tu ne donnes pas les versions des logiciels mais regarde à cette adresse
:
http://support.microsoft.com/kb/315757/fr

--
Tisane

dododoremi
"Tisane" a écrit dans le message de news:

Bonjour dododoremi,

Bonjour et merci pour le lien seulement j'ai word 2003 et XP hors sauf
erreur de ma part ce n'est pas prévu pour XP

XP, tu parles de Windows ou de Word ?
Si c'est de ce dernier, XP = 2002. Le lien est donc bon.
oui cest bien celui ci, poutant je n'ai pas vu mentionner

Cela dit, as-tu essayé ce qu'a proposé Clément Marcotte ?
Je copie/colle (pour une fois, cela lui donnera raison sur ma "spécialité"
du copier/coller ;-)

"Fichier Ouvrir. S'ils ne sont pas dans liste, refaire l'installation
d'office en sélectionnant les convertisseurs."
il ne parle pas de faire un copier coller

---
DS

--
Tisane

Comment faire pour ouvrir un fichier .wps avec word s'il vous plaît?

Tu ne donnes pas les versions des logiciels mais regarde à cette adresse
:
http://support.microsoft.com/kb/315757/fr

--
Tisane

Bonjour et merci pour le lien seulement j'ai word 2003 et XP hors sauf
erreur de ma part ce n'est pas prévu pour XP

XP, tu parles de Windows ou de Word ?
Si c'est de ce dernier, XP = 2002. Le lien est donc bon.

oui cest bien celui ci, poutant je n'ai pas vu mentionner

On récapitule...
Le lien que je t'ai suggéré :
http://support.microsoft.com/kb/315757/fr
Son titre est "COMMENT FAIRE : Ouvrir un document de traitement de texte
Microsoft Works 6.0 dans Microsoft Word 2002"

Cela dit, as-tu essayé ce qu'a proposé Clément Marcotte ?
Je copie/colle (pour une fois, cela lui donnera raison sur ma
"spécialité" du copier/coller ;-)
"Fichier Ouvrir. S'ils ne sont pas dans liste, refaire l'installation
d'office en sélectionnant les convertisseurs."
il ne parle pas de faire un copier coller

Excuse-moi, je n'aurais pas dû faire cet aparté. Oublie-le, en effet le
copier/coller n'a rien à voir avec ton problème.
Je vais compléter :
dans le menu Fichier | Ouvrir, en bas dans la liste "Type de fichiers",
as-tu "Works 6.0 & 7.0 (*.wps)" ?
Si oui, tu peux ouvrir ton fichier directement, sinon, tu peux ajouter le
convertisseur en repassant par l'installation d'Office.

--
Tisane

dododoremi
"Tisane" a écrit dans le message de news:
uH2RO$
Bonjour et merci pour le lien seulement j'ai word 2003 et XP hors sauf
erreur de ma part ce n'est pas prévu pour XP

XP, tu parles de Windows ou de Word ?
Si c'est de ce dernier, XP = 2002. Le lien est donc bon.

oui cest bien celui ci, poutant je n'ai pas vu mentionner

On récapitule...
Le lien que je t'ai suggéré :
http://support.microsoft.com/kb/315757/fr
Son titre est "COMMENT FAIRE : Ouvrir un document de traitement de texte
Microsoft Works 6.0 dans Microsoft Word 2002"
J'ai word 2003.

Dans L'OS il est mentionné tous les windows sauf le XP que j'ai c'est pour
cela quenje n'ai pas téléchargé le convertisseur
-
il ne parle pas de faire un copier coller

Excuse-moi, je n'aurais pas dû faire cet aparté. Oublie-le, en effet le
copier/coller n'a rien à voir avec ton problème.
Je vais compléter :
dans le menu Fichier | Ouvrir, en bas dans la liste "Type de fichiers",
as-tu "Works 6.0 & 7.0 (*.wps)" ?
Si oui, tu peux ouvrir ton fichier directement, sinon, tu peux ajouter le
convertisseur en repassant par l'installation d'Office.

--
Tisane

XP, tu parles de Windows ou de Word ?
Si c'est de ce dernier, XP = 2002. Le lien est donc bon.

oui cest bien celui ci, poutant je n'ai pas vu mentionner

J'ai word 2003.
Dans L'OS il est mentionné tous les windows sauf le XP que j'ai c'est pour
cela quenje n'ai pas téléchargé le convertisseur

Je n'avais pas compris cela dans ta réponse précédente.
Mais restons calme ;-)
Tu ne veux pas de la méthode de Clément Marcotte ?
Veux-tu prendre la peine de lire attentivement ce qui t'est proposé ?

--
Tisane

Bonjour et merci pour le lien seulement j'ai word 2003 et XP hors sauf
erreur de ma part ce n'est pas prévu pour XP

On récapitule...
Le lien que je t'ai suggéré :
http://support.microsoft.com/kb/315757/fr
Son titre est "COMMENT FAIRE : Ouvrir un document de traitement de texte
Microsoft Works 6.0 dans Microsoft Word 2002"
-

il ne parle pas de faire un copier coller

Excuse-moi, je n'aurais pas dû faire cet aparté. Oublie-le, en effet le
copier/coller n'a rien à voir avec ton problème.
Je vais compléter :
dans le menu Fichier | Ouvrir, en bas dans la liste "Type de fichiers",
as-tu "Works 6.0 & 7.0 (*.wps)" ?
Si oui, tu peux ouvrir ton fichier directement, sinon, tu peux ajouter le
convertisseur en repassant par l'installation d'Office.

--
Tisane