Fichiers zombies invirables

24 réponses
any
Pour tenter de résoudre un problème sur Windaube 7 qui est de plus en plus
bancal, j'ai téléchargé sur mon bureau quelques pages internet dont les
titres n'ont pas, mais alors pas du tout plu au système: trop longs,
comportant des parenthèses... J'ai réussi à en un supprimer une mais il m'en
reste trois, à savoir: 3 pages .html + 3 dossiers associés.

Il est devenu rigoureusement impossible de les renommer ou de les supprimer,
que ce soit en par clic, depuis une fenêtre cmd ou par le biais de linux
(cygwin); ni d'ouvrir les dossiers. A chaque fois un message s'affiche
disant que ces fichiers n'existent plus. Sauf que les icônes associées
restent bien visibles. Rebooter le PC ne change rien.

Quelqu'un connait une solution pour les faire disparaitre ? Merci d'avance.

4 réponses

1 2 3
Az Sam
"DuboisP" <patrickr.dubois.don' a écrit dans le
message de news:54a5328f$0$22068$

Ouvrier Spécialisé (dans la gestion de l'ordinateur), c'est très français

Ducon aussi c'est très français pour ceux qui souhaitent s'inventer des noms
de famille.

--
Cordialement,
Arthur
"any" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 549fc5db$0$2304$
-File assassin
-unlocker

Aucun ne marche car les fichiers n'existent plus ! Sauf à l'écran et suite
à un DIR, mais comme les droits sont complètement flingués ils ne sont pas
modifiables. Sous cygwin par exemple au lieu de voir du rwx il n'y a que
des points d'interrogation. FileAssassin ne voit pas tous les fichiers et
parmi ceux qu'il voit figure l'un de ceux que je croyais avoir réussi à
détruire car il ne s'affichait plus, mais lui le voit toujours. De toutes
façons soit il indique un succès soit que le fichier n'existe pas mais
dans tous les cas rien ne change. Quand à unlocker c'est plus simple, il
ne voit personne. Et moi je n'avais jamais vu ça !

J'avais eu un problème similaire il y a quelques années.
J'avais réussi à effacer les fichiers récalcitrants via une autre machine du
réseau.

Si ça peu aider...

--
Arthur
pehache
Le 27/12/2014 22:03, any a écrit :

Il est devenu rigoureusement impossible de les renommer ou de les
supprimer, que ce soit en par clic, depuis une fenêtre cmd ou par le
biais de linux (cygwin);

Cygwin ce n'est pas du linux.
pehache
Le 28/12/2014 12:55, any a écrit :

sur Windaube 7

Et tu as payé une licence pour !

Ooooohhhhhhhhh...... C'est grave docteur ?

Ben, acheter et utiliser un truc qu'on n'aime pas, il y a un truc.
1 2 3