Fichu 64bits !!

4 réponses
Pitou
Bonjour !
Il y a quelques jours, on vantait les mérites du Vista 64 en disant que les
programmes marchaient très bien sous cet OS. Archi-faux : essayez de faire
tourner, par exemple, Registry Mechanic ou Ad-Aware sous 64, même en
compatibilité XP ! Cela ne marche pas. Comme je regrette que l'assembleur à
qui j'avais demandé de m'installer Vista 32 n'ait pas tenu compte de mon
souhait !
Salut d'un utilisateur déçu...
Pierre.

4 réponses

Fabrice [MVP]
"Pitou" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour !
Il y a quelques jours, on vantait les mérites du Vista 64 en disant que
les programmes marchaient très bien sous cet OS. Archi-faux : essayez de
faire tourner, par exemple, Registry Mechanic ou Ad-Aware sous 64, même en
compatibilité XP ! Cela ne marche pas. Comme je regrette que l'assembleur
à qui j'avais demandé de m'installer Vista 32 n'ait pas tenu compte de mon
souhait !
Salut d'un utilisateur déçu...
Pierre.

Bonjour,

Dans un sens...... ces deux programmes ne sont d'aucunes utilité !
Voir même néfaste pour Registry Mechanic !

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Pitou
"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:%
"Pitou" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour !
Il y a quelques jours, on vantait les mérites du Vista 64 en disant que
les programmes marchaient très bien sous cet OS. Archi-faux : essayez de
faire tourner, par exemple, Registry Mechanic ou Ad-Aware sous 64, même
en compatibilité XP ! Cela ne marche pas. Comme je regrette que
l'assembleur à qui j'avais demandé de m'installer Vista 32 n'ait pas tenu
compte de mon souhait !
Salut d'un utilisateur déçu...
Pierre.

Bonjour,

Dans un sens...... ces deux programmes ne sont d'aucunes utilité !
Voir même néfaste pour Registry Mechanic !
--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st

Bonjour, Fabrice, et merci pour ta réponse.
Effectivement, ces programmes ne sont pas indispensables, mais, sous XP, je
n'ai jamais eu de problème avec Registry Mechanic.
Mais il reste vrai que l'installation d'autres petits utilitaires certifiés
Vista m'a été refusée parce que l'OS est un 64.
Pierre

Chezmoe
Je suis avec Vista 64 bits ces certains que les freewares pas tous ne
fonctionnent pas avec le 64 bits
Mais la sécurité est plus certaine et même plus stable que le 32 bits. Jais
installer Open Office sur mon Vista 64 bits
et il fonctionne très bien. Il gère toutes ma mémoires de 4Go. À ma grande
surprise LimeWire fonctionne très bien.
Jais eu des pbl. avec PDF Acrobat d'Apple, mais je me suis retourner vers
Foxit Reader no 1 avec Vista 64 bits, que j'avais expérimenter dans mon
ancien vie avec XP. Car je ne reviendrais pas avec XP.(malgré que ces un bon
OS)
Avec le nouveau SP1 et avec le temps le 32 bits vas devenir assez
osbcelèque.
Merci !

--
******************
Amicalement
Normand B.
Email :
___________________________
Le savoir est pour tous

"Pitou" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour !
Il y a quelques jours, on vantait les mérites du Vista 64 en disant que
les programmes marchaient très bien sous cet OS. Archi-faux : essayez de
faire tourner, par exemple, Registry Mechanic ou Ad-Aware sous 64, même en
compatibilité XP ! Cela ne marche pas. Comme je regrette que l'assembleur
à qui j'avais demandé de m'installer Vista 32 n'ait pas tenu compte de mon
souhait !
Salut d'un utilisateur déçu...
Pierre.

Pitou
Bonjour.
C'est certain que Vista64 a des avantages et est un progrès.
Ce qui est dommage, c'est que les concepteurs des autres programmes ne
suivent pas rapidement l'évolution. Je me demande (simple question) si c'est
très compliqué d'adapter un programme quelconque au 64 bits.
Pierre.

"Chezmoe" a écrit dans le message de
news:
Je suis avec Vista 64 bits ces certains que les freewares pas tous ne
fonctionnent pas avec le 64 bits
Mais la sécurité est plus certaine et même plus stable que le 32 bits.
Jais installer Open Office sur mon Vista 64 bits
et il fonctionne très bien. Il gère toutes ma mémoires de 4Go. À ma grande
surprise LimeWire fonctionne très bien.
Jais eu des pbl. avec PDF Acrobat d'Apple, mais je me suis retourner vers
Foxit Reader no 1 avec Vista 64 bits, que j'avais expérimenter dans mon
ancien vie avec XP. Car je ne reviendrais pas avec XP.(malgré que ces un
bon OS)
Avec le nouveau SP1 et avec le temps le 32 bits vas devenir assez
osbcelèque.
Merci !

--
******************
Amicalement
Normand B.
Email :
___________________________
Le savoir est pour tous

"Pitou" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour !
Il y a quelques jours, on vantait les mérites du Vista 64 en disant que
les programmes marchaient très bien sous cet OS. Archi-faux : essayez de
faire tourner, par exemple, Registry Mechanic ou Ad-Aware sous 64, même
en compatibilité XP ! Cela ne marche pas. Comme je regrette que
l'assembleur à qui j'avais demandé de m'installer Vista 32 n'ait pas tenu
compte de mon souhait !
Salut d'un utilisateur déçu...
Pierre.