fichu clavier !

MASONE
je ne sais m=EAme pas si c'est li=E9 =E0 XP, mais sur ce nouvel=20
ordinateur la touche majuscule verrouill=E9e se=20
d=E9verrouille avec la touche verrou et pas avec la touche=20
shift. Et je suis bourr=E9 de petites mauvaises habitudes=20
dont j'ai du mal =E0 changer, comme tout dactylographe=20
quasi professionnel.
Y'a moyen de changer la configuration des touches du=20
clavier ?

Hello *MASONE* !
je ne sais même pas si c'est lié à XP, mais sur ce nouvel
ordinateur la touche majuscule verrouillée se
déverrouille avec la touche verrou et pas avec la touche
shift. Et je suis bourré de petites mauvaises habitudes
dont j'ai du mal à changer, comme tout dactylographe
quasi professionnel.
Y'a moyen de changer la configuration des touches du
clavier ?

C'est un des options du clavier défini dans les options régionales ou
encore à partir de la barre des langues (si vous l'avez encore)

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :