Fidélité...

9 réponses
anneleguennec
des couleurs affichées sur un écran LCD, si l'on en croit ce site.

http://www.wisibility.com/blog.php/2008/04/01/802-des-ecrans-revolutionn
aires-un-veritable-affichage-couleur-en-cmjn

En prime, ça devrait faciliter les problèmes de calibration, non ?

9 réponses

Claudio Bonavolta
On 1 avr, 13:40, (Anne) wrote:
des couleurs affichées sur un écran LCD, si l'on en croit ce site.

http://www.wisibility.com/blog.php/2008/04/01/802-des-ecrans-revolutionn
aires-un-veritable-affichage-couleur-en-cmjn

En prime, ça devrait faciliter les problèmes de calibration, non ?

Perso, vu la date du jour, j'attends demain pour vérifier si cette
info reste valable ... :-)

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
des couleurs affichées sur un écran LCD, si l'on en croit ce site.

http://www.wisibility.com/blog.php/2008/04/01/802-des-ecrans-revolutionn
aires-un-veritable-affichage-couleur-en-cmjn

En prime, ça devrait faciliter les problèmes de calibration, non ?

J'en reste koï !

Noëlle Adam.

Charles VASSALLO
Claudio Bonavolta wrote:
On 1 avr, 13:40, (Anne) wrote:
des couleurs affichées sur un écran LCD, si l'on en croit ce site.
http://www.wisibility.com/blog.php/2008/04/01/802-des-ecrans-revolutionn
aires-un-veritable-affichage-couleur-en-cmjn
En prime, ça devrait faciliter les problèmes de calibration, non ?

Perso, vu la date du jour, j'attends demain pour vérifier si cette
info reste valable ... :-)

Pfff ! Homme de peu de foie ! Ecoute donc un peu la vidéo du professeur
D.L. Piccelusse...

Charles

anneleguennec
Claudio Bonavolta wrote:

En prime, ça devrait faciliter les problèmes de calibration, non ?

Perso, vu la date du jour, j'attends demain pour vérifier si cette
info reste valable ... :-

même pas besoin, tu lis jusqu'au bout :=))

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Anne nous susurrait, le mardi 01/04/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message <1ieq0ka.1spjuvd1sb5kppN%, les
doux mélismes suivants :

http://www.wisibility.com/blog.php/2008/04/01/802-des-ecrans-revolutionn
aires-un-veritable-affichage-couleur-en-cmjn

En prime, ça devrait faciliter les problèmes de calibration, non ?

Vidéo tellement hachée qu'elle en est tout simplement inaudible...
Mais on va encore dire que c'est Ma bécane qui déconne, forcément...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

ricco
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:
des couleurs affichées sur un écran LCD, si l'on en croit ce site.

http://www.wisibility.com/blog.php/2008/04/01/802-des-ecrans-revolutionn
aires-un-veritable-affichage-couleur-en-cmjn

En prime, ça devrait faciliter les problèmes de calibration, non ?

J'en reste koï ! ...te

Noëlle Adam.
je ne sais pas si c'est un progrès, ça va couper court a tellement de bla

bla :=)

quoique....

--
ricco

Ghost Rider

Vidéo tellement hachée qu'elle en est tout simplement inaudible...
Mais on va encore dire que c'est Ma bécane qui déconne, forcément ...

Mais non, cher MELMOTH, c'est Ta connexion qui est lente. Va jusqu'au
bout et relance-là.

Ghost Rider

anneleguennec
MELMOTH wrote:

En prime, ça devrait faciliter les problèmes de calibration, non ?

Vidéo tellement hachée qu'elle en est tout simplement inaudible...
Mais on va encore dire que c'est Ma bécane qui déconne, forcément...

nan, c'est leur flash qui est trop rapide pou rle téléchargement. Donc,
tu laisses charger au moins la moitié, tu relances la lecture et c'est
totu bon.
Normalement. Regarde bien la bécane de Pixellus.

Ghost Rider

http://www.wisibility.com/blog.php/2008/04/01/802-des-ecrans-revolution n
aires-un-veritable-affichage-couleur-en-cmjn

Très intéressante cette vidéo. On y apprend entre autres que les
autoroutes brésiliennes sont éclairées avec des vers luisants, ce d ont
j'étais loin de me douter, et pourtant j'ai des amis brésiliens du cô té
du bois de Boulogne.
Quant à l'impression en RVB, après avoir fait basculer les écrans e n
CMJN, c'est vraiment génialement simple comme idée. Tout cela montre que
la crise actuelle des subprimes ne tarit pas l'imagination des
chercheurs, et c'est tant mieux.

Ghost Rider