Figeage de IE6 - Ad-doubleclick.fr.net

Le
Joël
Salut,

Depuis quelque temps, je rencontre des difficults pour me
connecter avec IE6.

Le dbut de la home page (free.fr)s'affiche mais le reste
n'apparat pas et tout est fig.

J'ai fait un ssai avec Mozilla.
Tout va bien la premire pge de Free s'affiche mais si je
clique sur une rubrique, la page concerne s'affiche
pendant un dixime de seconde puis s'efface avec le
message :

"waiting for Ad-doubleclick.fr.net "

Que puis je faire pour utiliser nouveau IE6?

Nestor
technicland
Le #12222981
Joël nous a dit :
Salut,

Depuis quelque temps, je rencontre des difficultés pour me
connecter avec IE6.

Le début de la home page (free.fr)s'affiche mais le reste
n'apparaît pas et tout est figé.

J'ai fait un éssai avec Mozilla.
Tout va bien la première pâge de Free s'affiche mais si je
clique sur une rubrique, la page concernée s'affiche
pendant un dixième de seconde puis s'efface avec le
message :

"waiting for Ad-doubleclick.fr.net ..."

Que puis je faire pour utiliser à nouveau IE6?

Nestor

Bonjour
tu nutiliserai pas le blocage du nom de domaine double click dans ton
fichier host?
Edite le fichier host avec le notepad il se trouve dans
c:windowssystem32driversetc la edite le fichier host et si tu as des
lignes avec double click vire les ansi que celle de free
passe aussi un coup d'antispy

Laurent [MVP IE www.technicland.com ]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr Power IE6 :
scraper
Le #12222561
Salut à technicland qui dans son post

nous a écrit/répondu :

[...]

oui ... sous XP ;-)

la edite le fichier host et si tu as
des lignes avec double click vire les ansi que celle de free
passe aussi un coup d'antispy

scan_ordi le retrouve automatiquement quel que soit le systeme, et l'édite
en un clic ..... si présent et actif :-)

http://scraper.chez.tiscali.fr/scanordi.htm

--

scraper

Attention !