Figer une configuration de fenêtre sous KDE

Dominique MICOLLET
Bonjour,

Dans une antique version de KDE, il y avait possibilité de figer les
fenêtres ouvertes à l'ouverture de la session en les enregistrant une fois
en fin de session, puis en ne les enregistrant plus ensuite.

Je ne parviens pas à reproduire cette opération avec la version actuelle de
KDE, car l'option de (non)enregistrement n'apparaît plus au moment de la
fermeture de session et je ne suis pas parvenu à la trouver dans les menus.

--
Cordialement

Dominique MICOLLET Email : enlever deux fr
Universite de Bourgogne
9, Avenue Alain SAVARY BP 47870 Tel : +33/(0)3-80-39-59-27
21078 DIJON CEDEX FRANCE Tfx : +33/(0)3-80-39-68-69

ARNAUD ARZUFFI
Dominique MICOLLET rédigea dans un moment d'inspiration :

[...]

La solution à ton problème se trouve dans le centre de configuration de KDE
à la rubrique "gestionnaire de session"... ou alors directement en
exécutant la commande "kcmshell kcmsmserver" (en effet, le centre de
configuration est souvent modifié par les distributions) !

--
ARNAUD ARZUFFI
( remplacer le "_" par un "." pour me répondre, merci )