Figer l'écran

Le
BEAUCHAND
Bonjour à tous,

Existe-il sur Access 2000 un code pour FIGER l'écran d'un formulaire pendant
que plusieurs champs sont mis à jour lors de l'ajout d'un nouvel
enregistrement?
L'opération prend 2 ou 3 secondes et je ne voudrais pas voir les champs se
mettre à jour un à un.

Merci à l'avance!.
ze Titi
Le #6215021
Bonjour BEAUCHAND

Personnellement, j'ai créé un formulaire sans croix de fermeture avec
un petit message du style "Veuillez patienter pendant la mise à jour de
la base" en Modal et Popup que j'affiche pour ce genre d'opération (et
que je ferme à la fin...). Ca empêche toute action de l'utilisateur
pendant ce temps.
Si ça peut t'aider...

Dans ton message

--