Figer un élément de l'en-tête

Aucune réponse
citygirl
Bonjour,

Je cherche une solution pour figer un texte dans l'en-tête de Word.

Seulement une information ne doit pas être modifiable, les autres éléments doivent pouvoir restes libres.

J'ai cherché deux solutions différentes sans succès :
- Protéger via les sections continues l'information utile, mais il est impossible de créer des sections continues dans un en-tête.
- "Masquer" le texte à l'écran, mais qu'il s'imprime d'office sans modification des paramètres Word.

L'objectif étant de pouvoir travailler à plusieurs relecteurs sur un même document Word, mais que certains éléments (par exemple la date de création du document, inscrite par le premier auteur), ne puisse plus être modifiée une fois créée.

Donc, je pensais, soit à masquer à l'écran l(information pour qu'elle ne puisse plus être ôtée ou modifiée (du moins de façon intuitive par un utilisateur lambda) mais soit imprimée, ou à la figer. Ces deux options me paraissant suffisantes, mais toute autre option me conviendrait aussi. Sachant que ce n'est pas l'auteur premier du document (celui qui met la date) qui va obligatoirement finaliser le doc et l'imprimer !

Merci d'avance de votre aide, et de votre attention.
Marie

Réponses