figer le contenu d'une cellule en fonction d'une autre

2 réponses
tourtouleter
Je voudrai figer l'affichage d'une cellule qui contient une formule lorsque
sur la même ligne une autre cellule est renseignée

2 réponses

Antoine
bonjour

pourrais-tu être plus explicite ?

Antoine
"tourtouleter" a écrit dans le
message de news:
Je voudrai figer l'affichage d'une cellule qui contient une formule
lorsque
sur la même ligne une autre cellule est renseignée

tourtouleter
Bonjour Antoine
Je reviens que ce soir...
Dans la cellule a figer, la formule y résident est une proratisation suivant une somme qui bouge. Je veux casser cette formule, (copier, coller spécial valeur) et si possible verrouiller la cellule.

Merci, je reste "branché"

bonjour

pourrais-tu être plus explicite ?

Antoine
"tourtouleter" a écrit dans le
message de news:
Je voudrai figer l'affichage d'une cellule qui contient une formule
lorsque
sur la même ligne une autre cellule est renseignée