figer le contenu d'une cellule en fonction d'une autre

tourtouleter
Je voudrai figer l'affichage d'une cellule qui contient une formule lorsque
sur la même ligne une autre cellule est renseignée

Antoine
bonjour

pourrais-tu être plus explicite ?

Antoine
"tourtouleter" a écrit dans le
message de news:
Je voudrai figer l'affichage d'une cellule qui contient une formule
lorsque
sur la même ligne une autre cellule est renseignée

tourtouleter
Bonjour Antoine
Je reviens que ce soir...
Dans la cellule a figer, la formule y résident est une proratisation suivant une somme qui bouge. Je veux casser cette formule, (copier, coller spécial valeur) et si possible verrouiller la cellule.

Merci, je reste "branché"