figer les lignes de ma table qui ont été validées

jpbal
Bonjour et a l'aide
Je n'ai aucune idée, je veux empêcher la modification de mes bl une fois
qu'ils ont été transformés en facture.
Peut être copier mes bl dans une table en lecture seule?
Toute suggestion sera la bienvenue
jpbala

zOrg2net
Bonjour,
Ben tu dis pas grand chose de ton problème ! Et pis c'est quoi des bl ??
Bon si je comprends un peu, tu désires que l'on ne touche plus à tes
enregistrements, dès qu'une facture à été créé.
Dans la requête que tu utilises, au travers de ton formulaire, tu peux
peut-être inscrire une date de facturation, dès que la factue à été tirée,
puis dans le critère de ta requête, sous le champ date_facture inscrire
EstNul, ce qui aura pour effet de n'afficher que les records sans
date_facture.

Es-ce que ça répond à tes besoins?

zOrg2net
7OuNet
Je garde les pierres que l'on me jette, car elles seront la base de mon
piedestal!