Figer mes boutons commandes

4 réponses
crole
Bonjour le groupe,

J'ai un petit souci,
Lorsque par l'action d'un bouton de commande une macro de tri
s'effectue,
tout les boutons de la feuille change de dimension

Y aurrait-il un moyen d'emp=EAcher que les boutons ne se modifient

Merci au groupe
Cordialement
Bruno

4 réponses

papou
Bonjour
Clic droit sur le bouton, Format de contrôle, onglet Propriétés et cocher
"Ne pas déplacer ou dimensionner avec les cellules"

Cordialement
Pascal

"crole" a écrit dans le message de news:

Bonjour le groupe,

J'ai un petit souci,
Lorsque par l'action d'un bouton de commande une macro de tri
s'effectue,
tout les boutons de la feuille change de dimension

Y aurrait-il un moyen d'empêcher que les boutons ne se modifient

Merci au groupe
Cordialement
Bruno
crole
Bonjour Pascal,

J'ai déjà effectué cette opération mais malgré cela ils se
modifient

Je ne comprend pas d'où vient ce problème
Voici le code du bouton qui me pose ce problème
Private Sub CommandButton1_Click()
x = InputBox("Quel est le mois que vous souhaitez :...?", "Rechercher
les rapports par mois")
If x = "" Then Exit Sub
Application.ScreenUpdating = False
On Error Resume Next
[A:A].AutoFilter Field:=1, Criteria1:="<>*" & x & "*"
[A1:C65536].SpecialCells(xlCellTypeVisible).EntireRow.Delete
'[A1].AutoFilter
End Sub
Par la même occasion connais-tu un code à ajouter pour obliger
l'utilisateur d'inscrire dans inputbox un mois de l'année et rien
d'autre

Merci
Cordialement
Bruno
AV
"...Voici le code du bouton qui me pose ce problème..."

.....J'ai déjà vu ce code quelquepart ....

AV
crole
Bonjour AV,

Oui je l'ai reçu en réponse à une autre de mes nombreuses questions
et je crois me souvenir qu'il est de toi rassure toi il ne présente
aucun problème en feuille seule et je t'en remercie

peut-être et sans doute j'ai encore pour la xème fois fait quelques
chose qu'il ne falait pas

Merci
Bruno