figer les notes de bas de page

Michel
Bonjour

peut-on 'figer' les notes de bas de page ou de fin ?
C'est à dire faire en sorte que les liens créés entre les appels de notes et
les notes ne soient plus des liens mais deviennent du texte fixe, l'appel
devenant juste un chiffre en exposant et la note idem.

tout ça pour manipuler le texte et les notes indépendamment.

j'ai essayé Ctrl Maj F9 comme pour d'autres liens mais rien n'y fait...
merci pour vos conseils.

Michel
Word 2002

Le Claude
Salut,

je pense que la question posée en dessous par Tinacindy et la réponse de Géo devrait
te convenir, moi en tout cas c'est ainsi que je procède pour insérer un pavé justement en
bas de page ou une entête.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Michel" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Michel
Bonjour

désolé, mais je ne pense pas que cela corresponde à mon problème.
Avec Word 2002, j'ai tapé un texte (très long : un livre de 6 chapitres)
incluant beaucoup de notes de bas de page (les sources) replacées ensuite en
fin de volume.

Pour travailler le texte ou les notes dans un logiciel de mise en page sans
me soucier des liens créés par les appels de notes et les notes elles mêmes,
j'aimerais désactiver cette 'relation'.

est-ce possible ?

cordialement
Michel

:
[...]

Geo
Bonjour Michel

[...]

J'ai bien peur que ce ne soit contradictoire.
Les notes n'existent que parce qu'elles ont un appel, le choix de leur
emplacement est juste une caractéristique qu'on peut changer
facilement.
On peut bien évidemment transformer le texte des notes en texte normal,
voire une zone de texte, et l'appel en exposant, mais le nouveau texte
ne sera plus une note.
Pour faire ça je verrais bien une petite ou une moyenne macro, mais que
faire de ce texte ?

--
A+
Michel
Il s'agit juste de désolidariser le lien existant a posteriori en gardant
les numéros créés lors de la saisie.

tant pis si on peut pas...
Michel

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour Michel

[...]

Geo
Bonjour Michel

Il s'agit juste de désolidariser le lien existant a posteriori en gardant les numéros
créés lors de la saisie.

tant pis si on peut pas...

Le lien fait partie de la note de bas de page.
On peut remplacer la note par autre chose, mais sans lien ce n'est plus
une note de bas de page.

Maintenant, si vous avez un problème à résoudre on peut y réfléchir
avec vous.

--
A+