"figer" un macro bouton

jack 43
bonjour,

Je viens de faire une macro avec l'enregistreur automatique car pas
suffisamment doué pour l'écrire moi-même.
Cette macro en réalité fait de la mise en page au sens large du terme d'un
fichier que je reçoit réguliérement de mon entreprise mais qui est
inexploitable tel quel.

Si je dis mise en page au sens large, celà veut dire pour moi : format,
police, suppression de lignes, de colonnes, trier ordre croissant, ....

Ma macro fonctionne parfaitement maintenant je l'ai associé à un bouton.

Mais ma question : Je souhaiterais que ce bouton reste sur ma feuille que je
sois au début ou à la fin du fichier car actuellemnt si j'utilise les barres
de défilement mon bouton disparait en haut. J'espère m'être assez bien
exprimer pour que quelqu'un puisse m'aider. en quelque sorte je souhaite
figer le bouton.

Je suis novice en ce domaine

MERCI A +

NB : j'utilise excel 97

michdenis
Bonjour Jack43,

Ce que tu demandes est difficilement réalisable.

Tu peux cependant utiliser cette bidouille :

Fige les volets en ligne A2 et place ton bouton entre le haut de ta feuille et la ligne figeant les volets, il sera toujours visible
à l'écran.

Tu peux toujours ajouter ton bouton à une barre d'outils, si tu le désires.

Salutations!

"jack 43" a écrit dans le message de news:
[...]

jack 43
Merçi michdenis

Ta réponse est suffisante pour ce que je souhaite réaliser. Je vais utiliser
ton premier conseil en figant la première ligne et y placer mes boutons.

Merçi pour ce que vous faites pour faire "vivre" ce forum.

A +