figer une formule (renvoi texte) en texte pour copier/coller ?

Cyril DUPONT
Bonjour,

Savez vous comment figer une cellule (A1 pour l'exemple), qui contient une
formule de renvoi de texte ( =A1=A2 par exemple, la cellule A2 contenant du
texte), en une cellule de texte que l'on pourra copier/coller sans se
retrouver avec la formule de copie ?

J'espère être assez clair... moi je me suis compris en tout cas ^^

Cyril.

Cyril DUPONT
Je te remercie !!!!!!

C'est vrai que je cherche des choses que je ne suis pas capable de créer
mais je vais m'y mettre car ça a l'air très intéressant le panel de
possibilités qu'offre VB...
LSteph
Bonjour,

Certes intéressant, sinon on ne trainerait pas par ici,
c'est le meilleur endroit pour apprendre!

Note que la Validation et la formule index pour renvoyer le texte se
passent complètement de VBA et qu'il y a ainsi déjà plein de choses à
découvrir dans Excel, des fonctionnalités souvent plus puissantes que
ce qu'on saurait écrire en code

Après, l'apprentissage de VBA est accessible indépendament
mais sa pratique dans le cadre du logiciel sera plus aisée
lorsqu'on connait déjà assez bien les objets d'Excel.

Cordialement.

lSteph

1 2