Figer les volets

Brat'ac
Bonjour,

Sur un classeur (Excel 2017) sur toutes les feuilles le bouton "figer
les volets"
est grisé, impossible en ajoutant une feuille de figer, hors sur
beaucoup
de feuilles du même classeur j'ai des lignes et des colonnes qui sont
figées,
et il m'est aussi impossible de faire des modifications.

Une idée ?

Merci de l'aide

isabelle
est ce que c'est un onglet provenant d'un autre fichier ?
isabelle
Le 2017-08-16 à 13:12, Brat'ac a écrit :
Il se trouve que isabelle a formulé :
bonjour à tous,
Brat'ac, est ce qu'il y a des macro dans ce fichier ?

Oui pas mal, mais la dernière fois que je l'ai ouvert c'était bon,
et je n'ai rien rajouté avant la feuille d'aujourd'hui ou je me suis
aperçu du PB
Brat'ac
isabelle vient de nous annoncer :
est ce que c'est un onglet provenant d'un autre fichier ?

Non
( j'ai toujours pas trouvé :'( )

Brat'ac
Après mûre réflexion, DanielCo a écrit :
A mon avis, le classeur est corrompu. Recopie les feuilles et les macros dans
un classeur vierge et teste.
Daniel

Je vais essayer. (Résultat dans quelques jours)
isabelle
je pense qu'il serait plus sage de recopier les cellules (valeur et ensuite
format) de chaque feuille et les macros dans un classeur vierge et tester.
isabelle