Figer volets (ligne + colonne)

andre
Bonjour,
J'ai encore une neuronne de disparue
bref j'arrive plus a figer colonne A et ligne 1
en positionnant en B2 figer les volets
c'est soit l'une ou l'aurtre des solutions
je suis sous 2007 j'ai du louper un episode
merci
j'ai appliqué plan B mais c'est pas genial
colonne A doublée
ligne 1 doublée

--
André

MichD
Bonjour,

A ) Sélectionne la cellule B2
B) Sous le menu "Affichage" du ruban, Section : Fenêtre, un petit clic sur
l'icône affichant "Figer les volets" et dans le sous-menu, tu choisis la
commande "Figer les volets".
andre
Le 29/10/2015, MichD a supposé :
[...]

Bonsoir MichD
comme c'est bizarre
il a fallu que tu arrives a ma rescousse
pour que cela re-fonctionne
j'ai bataillé.....
il n'y avait que 2 rubriques
figer la ligne superieure