fil RSS dans FF 01

christophe C
Je n'ai pas compris comment lire un fil RSS dans FF 1.0 (sous win XP).
Par exemple, dans http://extensions.geckozone.org/Accueil, il y a un
lien RSS. Si je clique dessus, cela m'affiche :
"Ce fichier XML ne semble pas avoir d'information de style associé avec
lui. L'arbre du document est montré ci-dessous."

que dois-je faire ?
--
-> http://batraciens.net/ - "BATRACIENS" : Articles et photos sur
l'élevage et la maintenance des batraciens, aquatiques ou terrestres.

Will
Le 18/01/2005 06:42 (à peu de choses près), christophe C a
intelligemment dit...
que dois-je faire ?

tu cliques sur l'icone RSS dans la barre d'état, tu choisis de
"t'inscrire au flux", et il te demande où le placer dans les marques
pages (choisis "dossier personnel" pour qu'il soit affiché dans la barre
des marque-pages). tu te retrouves avec un marque-page de type dossier
qui contient tous les derniers articles (deux actuellement,le premier
étant simplement la page d'accueil du site) mis à jour dynamiquement
(d'où la traduction française de "marque-pages dynamiques").

--
Will