file d'attente en java ?

1 réponse
luc2
il n'y a pas de classe "file" en java ? je parle d'une file d'attente,
pour stocker des donnees... dans le meme principe que Vector et Stack...
qq'un connait ?

1 réponse

oliv
luc2 wrote:

il n'y a pas de classe "file" en java ? je parle d'une file d'attente,
pour stocker des donnees... dans le meme principe que Vector et Stack...
qq'un connait ?
Pour faire une FIFO ?

Il va y avoir une Interface Queue en 1.5.

En attendant, une LinkedList restreinte aux primitives de FIFO devrait
aller.

--
oliv