File chooser (image)

Le
Une Bévue
Bonjour,

en suivant :
MDN :: FileReader
<https://developer.mozilla.org/en/docs/Web/API/FileReader>

et :
MDN :: Using files from web applications
<https://developer.mozilla.org/en-US/docs/Using_files_from_web_applications>

j'ai pu récupérer l'image choisie en base64, mais je souhaiterais que
l'utilisateur puisse sélectionner une partie de l'image, comme sur
Google / Contacts.

y-a t'il une lib ou un script php qui permette ça ?

d'autant que je voudrais réduire la taille de l'image à un carré de 96
pixel^2.

comment faire ?
Une Bévue
Le #26425238
Le 05/02/2017 à 10:51, Une Bévue a écrit :
Bonjour,
en suivant :
MDN :: FileReader
[...]

avec google :
How can I implement an OF file chooser with php?
j'ai un élément de réponse.
ceci dit, avec javascript seul, j'ai un bout d'essai qui "marchotte" par
contre je ne récupère que :
file.type:
image/png
Une Bévue